Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
24 août 2009

revenue ?

074Revenue de vacances - stop - bronzée - stop - cheveux couleur corbeau, merci Franck Provost - stop - pas le temps de vous raconter - stop - profite des dernières heures de liberté (tamagos encore en pension complète chez papounet & mamita pour 10 jours) pour se substanter au restaurant - stop - a même croisé Raphaël à l'apéro dans Paris - stop - doit retourner à la mine demain - stop - j'veux pas y aller - stop - va bien falloir - stop - promis je vous raconte mes vacances dès que je reprends mes esprits - stop - bizz - stop

Hortense est revenue

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Psp : bienvenue, je ne t'avais pas reconnu Pas si pire !!! et merci pour la recette de smoothie pêche / rhubarbe.
H
Nath : dans le Marais à la grande ville. Yes, il est tout maigre mais trop bien habillé en vrai<br /> <br /> PsP : merci et bienvenu(e) chez nous
P
courage !
M
Welcome back. Ahhhh, Raphaël ! Elle est où ta "cantine" ?
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité