Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
12 septembre 2009

grippe hype et taxe carbone, tsouin tsouin !

taxeDingue de chez dingue. Sur facebook j'ai plein d'amis que je connais pas, ça c'est pas nouveau tu le sais, c'est mon côté Hortense Hilton qui ressort, j'y peux rien. Et dans le lot j'ai une amie de la blogosphère très hype dont je ne peux pas donner le nom (par respect pour sa vie privée et celle de sa famille). N'insistez pas je serai muette comme une carpe. Non quelques euros n'auront pas raison de mon silence, n'essayez pas de m'acheter, je serais discrète comme une hyène.

Hier soir donc j'ouvre mon FB comme tous les jours, je regarde les statuts de mes friends pour savoir s'ils ont passé une bonne journée ou s'ils ont quelque chose à dire et puis y'a que ça qui m'interesse maintenant que j'ai écumé tous les quiz, jeux des bisous etc ... Et là, entre "Nicolas a mangé des mikados", "Monique joue au scrabble" et "Martine a mal à la tête, trop de mojito c'est trop", y'a ma copine de la blogo que je connais pas qui "revend sa grippe A. Paiement paypal et discrétion assurée garantis."

Désolée mais là moi j'peux pas, rapport au fait que je vais déjà devoir payer ma taxe carbone à 17 euros du kilo-tonne de machin-chose (et pas en dix fois sans frais via Paypal). Ce qui m'a fait me demander aujourd'hui avec ma collègue, lors de discussions hautement philosophiques sur les impôts à la machine à café, combien que c'est ti qu'on va emmettre de C02 et combien que c'est ti que ça va nous coûter cette nouvelle lubie de Nico the first. Nous on n'a pas trouvé, si quelqu'un a une piste, ou un début d'indice, écrire au journal qui transmettra. Forte récompense assurée.

Oui je te vois te dire que ce post ne sert à rien. En même temps, t'as déjà vu un titre sérieux avec TSOUIN, TSOUIN toi ? N'empêche que taxe carbone et grippe H1N1, on ne parle que de ça dans les chaumières. Enfin surtout de la grippe qui fait oublier qu'on va tous payer la taxe carbone mais pas tous choper la grippe.

Si tu veux être tendance dans les dîners, le must have c'est de connaître quelqu'un qui l'a eu, cette foutue grippe du cochon andalou. Moi je suis méga tendance, j'en connais 5. Oui avec la blogueuse que je connais pas vraiment en fait et les 4 autres à la mine. J'peux vous dire qu'au boulot, ils s'en sont pas prévalus les bougres qui l'ont eu en juin la peste bubonique, de peur qu'on leur jette des cailloux dans les couloirs ou qu'on passe leurs bureaux au karchër. Ils ont pas fait les malins sur le moment mais maintenant ils le claironnent sur tous les toits : nous c'est fait on l'a eu - on a survécu, passe à ton voizin-zin-zin ! Mais je n'en veux pas, merci. Garde tes miasmes en toussant dans un mouchoir ou si t'en as pas morve dans ton bras et enduit tes pattes de solution hydroalcoolique (ON NE BOIT PAS LA SOLUTION HYDRALCOOLIQUE QU'ON VOUS DIT) et tout ira bien, dit l' affichette_gestes_simples de l'INPES. Bon bah on attend de voir ... sinon on appellera Doug Ross !

Pour ce qui est de la taxe carbone, je vais me chauffer au feu de bois dans ma nouvelle maison, j'vois que ça et goûter aux joies des transports en communs, qui plaisent tant à Renée ! Enfin si elle nous revient de sa nouvelle escapade.

C'était les deux minutes bla-bla d'Hortense, à ne pas prendre au premier degré. Eteignez votre ordinateur et reprenez une activité normale.

Hortense

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Enfin un mec sur ce blog. Mais monsieur référencement, peut pas acheter un bateau, je paye déjà une maison et une taxe carbone, j'suis pas Crésus. <br /> <br /> Quant à Renée, elle a filé loin de Paris et nous reviendra bientôt avec des croustillantes anecdotes people à nous raconter. Vous êtes alléchées ? bah le suspens va durer encore un peu car Renée le temps qu'elle revienne, qu'elle cuve son champagne et qu'elle se remette à l'écriture, on aura tous choper la grippe A ! lol
M
Référencement et grippe A sont dans un bateau. Grippe A tombe à l'eau (rapport à la taxe carbone qu'elle veut pas payer). Que reste-t-il ?<br /> <br /> Ah ben oui, mais c'est pas drôle du tout comme chute.
D
Hortense, ben voilà, fallait que ça arrive. Regarde le bordel que tu viens de nous foutre avec tes sujets pas drôles. Y a référencement qui veut qu'on monte dans son bateau maintenant... pfffff ! Référencement, tu te gouraves ma grande, c'est une maison qu'elle a acheté Hortense pas un bateau. C'est Renée qu'a le pognon tu sais, nous on a fait des gosses à la place. Faut toujours tout expliquer ici c'est dingue !
R
La croisière en mer nécessite une organisation rigoureuse.<br /> Le choix du loueur de bateaux et de l'embarcation est une décision cruciale dans la réussite de ses vacances.<br /> La qualité du bateau, son entretien, le niveau des équipements, l'accueil du loueur, son sérieux,<br /> le coût de ses prestations… sont des éléments qu'il est indispensable de maîtriser lors de la réservation de sa croisière.<br /> INOXMECA met à votre disposition des bateaux de dernière génération , équipés par nos soins des meilleurs équipements réalisés dans notre chantier naval.<br /> Entretien- réparation- aménagement-modification-soudure inox-traitement osmose.<br /> <br /> Nous intervenons sur tout navire de plaisance en polyester ou époxy, pour :<br /> <br /> l’entretien (vidange, antifouling, peinture…) <br /> la réparation (des coques, ponts et semi-rigide)<br /> toute création de support bateau ( EXPERT soudure INOX,ALU ) <br /> la modification, l’aménagement (des coques, ponts, timonerie, cabine, vaigrages, pare-brise en plexi-glas…) <br /> la fabrication d’accastillage inox (mât de charge, bossoirs, soufflages inox (pêche)…) <br /> la plage et traitement de l’osmose (pelage au rabot GEL PLANE, traitement sous caisson chauffé) .<br /> http://www.location-bateaux-hyeres.com<br /> <br /> réalisation : internet http://www.ooclic.com
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité