Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
6 octobre 2009

c'est sa première surprise party

champC'est dingue les d'jeuns maintenant. A peine 5 ans et mon grand tamagoshi est déjà invité à sa première boum. J'dois avouer que ça vous fout un coup de vieux dans les gencives c't'histoire. Parce que quoi ma première boum j'm'en souviens encore bien. C'était dans un garage d'une maison de banlieue, on écoutait Billie Jean et on s'essayait au moonwalk, cher à Mickael. Y'en a qui y arrivait mieux que d'autres, moi pas trop en fait, la danse et moi c'est comme le sport ... Y'en a qui fumait des Cool menthe au fond du jardin et des qui buvaient du Malibu coco. Puis quand arrivait les slowves, moi j'filais me planquer au fond du jardin. J'ai pas dis que je buvais du Malibu pour oublier mais j'aimais pas danser des slowves avec des gars boutonneux qui sentaient le mouflon. J'ai droit, nan ?

Bon mais revenons à mon mouton grand tamago. Dans la vraie vie, il a 3 supers potes : Elie, Amine et Adrien. Ils sont inséparables et font les 400 coups depuis un an. Cette année on fête les anniv', c'est chouette. Et aujourd'hui c'est au tour de mon tamago de fêter ses 5 ans ! Nous aussi on va faire une boum samedi. Bon bah y'aura pas de fille, parce que nous "les filles on les aime pas trop" qu'il dit mon fils.

Bah voilà c'est fait, il est grand, c'est plus un crampon qui se cramponne. Il a ses copains, decramponne de sa maman pour aller s'éclater chez Elie en after (bah quoi de 17h à 20h30 c'est pas une after ?). Moi qui croyais le garder collé à moi jusqu'à 25 ans c'est raté. Alors quand on vous dit de profiter, DQJM, Enna, Fyfe ... ben profitez parce que ça passe vite. Et on ne demande pas profiter de quoi !

Hortense dédicace cette vidéo à Renée (private joke - comprendra qui pourra).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
... j'avais envie de te faire plein de blagues sur la précocité du tama mais je me suis dit que vu le nombre de mère de tama-garçons par ici, j'allais éviter...<br /> plein de bisous à ce tama et surtout plein de félicitations à sa mère (bon et à son père aussi un peu) de l'avoir fait pousser si chouette.<br /> <br /> DQJM qui fête les 13 mois de sa fille (ouaip je sais c'est petit petit comme comparaison, j'vous laisse, j'ai des robes de mariées à essayer).
H
merci, merci.<br /> fyfe : J'adoooooooooooore quand il dit les filles ça craint car ça sous entend sauf maman (qu'est la plus belle avec sa robe)<br /> mmn : dingue t'as fait un charmeur !<br /> enna : bon continuation, ça approche !!!
E
Oh la la oui, je sais pas comment ça fonctionne un garçon...Bébé ça ira mais après?? les filles, les potes?? Tout bien réfléchit, il peut rester où il est tout le temps qu'il voudra ;-)<br /> Bon annive' à ton petit gars et j'espère qu'ils s'eclateront bien entre mecs sur la piste de danse! ;-)
M
Le mien n'invitait que des filles à 5 ans. Vrai de vrai.
F
Et j'oubliais presque : BON ANNIV A TON GRAND TAMA !!
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité