Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
25 octobre 2009

bons baisers de Merville-Franceville plage

cabourgC'est où Merville-Franceville Plage ? A côté de Cabourg, en Normandie, pas très loin du territoire de Renée.

Juste pour vous dire qu'il fait grand beau un jour sur deux (en alternance avec le crachin normand), qu'on ramasse des coquillages sur la plage, que le pommeau est goûtu, et qu'on se met plein d'huîtres dans le cornet avec le lyonnais.

On pense bien à vous, les girlitas.

Signés Hortense, le lyonnais et les tamagoshis en vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et oui, il fait beau (parfois) en normandie! il y a un dicton qui dit "la Normandie : le pays où il fait beau plusieurs fois par jour!" là, il pleut, mais bon...c'est parce qu'on est écolo et qu'on veut que la nature soit verdoyante pour les cartes postales ;-)<br /> <br /> ma faïence en ligne le 9 novembre!
H
orchidée : exact c'est Merville-Franceville<br /> <br /> DQJM : thanks ma pintade méringuée<br /> <br /> Enna : c'est trop beau la région de ton enfance, la Normandie des cartes postales (vaches, bocage et soleil !). Oui 6 jours de soleil sur 7, pas mal ! Mais je suis sûre que le Cotentin ça vaut le détour aussi ...quand tu veux la salle de bain, il a fallu que je lance le jeu pour que tu files à la maternité. lol
D
Enna, mais kesstufousla ? File donc dormir tout de suite avant ta prochaine tétée malheureuse ! Allez zou, à dormir ! Et encore bravo pour la merveille normande.
E
heula! C'est juste à côté de chez mes parents! autant dire c'est chez mon enfance!<br /> au fait quand j'aurai assez de temps pour penser à des trucs "sérieux" je jouerai au jeu de la super faïence de salle de bain!
D
Bonnes vacances ma pintade, et bizz aux pintadeaux !
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité