Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
14 novembre 2009

polémique ridicule

7279... nan parce que contrairement à ce que nous, français, vaguement nombrilocentrés pensons, des polémiques ridicules, y en a dans tous les pays en matière politique. Là, voyez, c'est les Zapatero's en famille avec les Obama's. La grande question ici était la suivante : COMMENT UN GARS QUI N EST PAS FOUTU DE DIRE A SES FILLES DE SE FRINGUER CORRECTEMENT PEUT IL DIRIGER UN PAYS ? Et franchement. Je me le demande aussi ! Nan ?
DQJM

Publicité
Publicité
Commentaires
H
waouh ! Moi si mon fils me ramène une gothique, je le desherite. Et s'il devient gothique pareil.<br /> Je HAIS les gothiques !
L
Puis sa femme aussi, tant qu'on y est, non ?
D
nath : c'est énorme non ? L'Espagne un chouillat conservatrice au niveau vestimentaire (s'endimancher à Madrid n'est pas un mot qui ferait référence à une vague coutume ancestrale désuete) a hurlé aux loups !<br /> Fyfe : ouaip je sais bien, je continue à la ramener là où je devrais faire profil bas. En prime, je pense que gothique est le pire truc que le tama pourrait me faire tant j'aime les couleurs...
F
Ne rions pas trop vite, seul le dieu-des-tama sait ce que l'adolescence de nos progénitures nous réserve comme châtiment à base de coupe tectonic et que-sais-je-encore :)))
M
Hou la vache ! On dirait les filles de la famile Adamms.
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité