30 novembre 2009

Hortense VS les plombiers

Non le plombier polonais n'existe pas. Juste un mythe pour affoler les midinettes, moi j'te le dis. Euh comment te dire, si tu n'as pas suivi le début de l'aventure, clique-ici. Moi Hortense, j'ai vécu 10 jours non stop avec tout ce que la plomberie compte de pire, j'en ai vu des plombiers par dizaine et pas l'ombre d'un beau polonais, pataugeant dans la flotte, à moitié nu, le sourire aux lèvres. Non non, mesdames, rien de tout ça. Alors crois moi le plombier polonais l'est pas prêt de venir dans ta maison. Hein Fyfe, dis leur qu'il... [Lire la suite]
Posté par Hortense poule à 05:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

24 novembre 2009

la chèvre ou prends l'oseille et tire toi (enfin si tu peux)

Pour ceusses qui suivent rien, je vis à Madrid depuis 1 an. Et pour ceusse qui veulent savoir un truc passionnant, dans ma vie française d'avant, je n'ai jamais eu aucun problème avec aucune banque ou aucun distributeur de billets (DAB faut dire). Il commence pas bien mon billet, torride non  ? Depuis que je vis à Madrid, c'est comme qui dirait un festival. Alors déjà, faut savoir qu'ici, les cartes bancaires sont à bande magnétique et pas à puce. Du coup, pour les trafiquer, c'est muy facil. Du coup, histoire d'être baptisée... [Lire la suite]
Posté par La Piaf à 13:52 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
18 novembre 2009

Jimmy Choo et moi et moi et moi

Pour certaines la quête du Graal le week-end dernier fut de tenter de dégoter une pièce de la it-collection Jimmy Choo chez H&M, quite à faire le pied de grue de bon matin devant les boutiques et se crêper le chignon avec des fashionitas prêtes à tout pour avoir dans leurs dressings une jimmychooserie à moindre coût. Moi comme j'suis monomaniaque des travaux depuis que j'ai les clés de la baraque, et que j'irai jamais jusqu'à mettre mon réveil pour aller me battre dans un magasin avec une horde de folles furieuses prêtes à en... [Lire la suite]
Posté par Hortense poule à 05:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 novembre 2009

CQFD par DQJM

Hé bé voilà pourquoi je on gueule tout le temps contre la nature cette truie de hyène... Voilà pourquoi Renée se baffre en tout quiétude et reste liane quand je m'arrondis au premier écart. Punaise c'était juste une histoire de fleurs et de souris alors ? Ben puisque c'est comme ça, je vais de ce pas me remettre à la levure de bière ! CLIC.
Posté par La Piaf à 07:02 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
14 novembre 2009

polémique ridicule

... nan parce que contrairement à ce que nous, français, vaguement nombrilocentrés pensons, des polémiques ridicules, y en a dans tous les pays en matière politique. Là, voyez, c'est les Zapatero's en famille avec les Obama's. La grande question ici était la suivante : COMMENT UN GARS QUI N EST PAS FOUTU DE DIRE A SES FILLES DE SE FRINGUER CORRECTEMENT PEUT IL DIRIGER UN PAYS ? Et franchement. Je me le demande aussi ! Nan ?DQJM
Posté par La Piaf à 06:51 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
12 novembre 2009

à sac, sac et demi

Alors c'est pas bien joli joli, madame Hortense de me faire baver toutes les mères de famille qui nous lisent en devisant doctement sur des sacs à main Gérard Darel tout ça tout ça. Pourquoi ? Ben parce que la mère de micro tama de base, en guise de sac à main, elle se cogne un sac à langer. Et qui n'a pas encore engendré de tama ne sait pas les immondices que l'on nous propose en guise d'apparat... Heureusement, j'ai trouvé la solution. Hasta luego Gérard et bienvenue à Georges (et Rosalie) ! Comme en moyenne avec un Gérard vous... [Lire la suite]
Posté par La Piaf à 06:56 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

10 novembre 2009

Hortense VS Koh Lanta - saison 3 : la tuile

Souvenez vous en saison 2, nos tourtereaux avaient réussi a faire la peau à Crapulax en sympathisant avec un nouveau banquier répondant au doux nom de Fantomas. Ni une, ni deux, leur nouvel ami les aida à signer l'achat de leur nouvel home sweet home. Heureux, nos deux compères s'endettèrent pour 20 ans et firent leurs adieux à la banque d'un monde qui change sans aucun complexe. Saison 3 : Leurs mésaventures n'allaient pas s'arrêter là, n'oublions pas que la vie est une jungle. Sitôt les clés de leur nouveau palace (ça c'est... [Lire la suite]
Posté par Hortense poule à 06:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
08 novembre 2009

les vacances de mame Hortense

Les congés payés en famille, la mer, les coquillages, le cidre, le livarot ... que de bons souvenirs. Séquence nostalgie quand tu nous tiens !
Posté par Hortense poule à 05:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
06 novembre 2009

le petit écho de la mode est de retour

J'comprends que la Renée ait déserté ce blog. Entre la recherche de la robe du graal de DQJMeringue et les désirs d'émancipation du tamago d'Hortense, ça tourne en boucle sur ce blog depuis la rentrée. Alors aujourd'hui pour changer j'ai décidé de de vous parler chiffons les gonzesses, ça faisait longtemps que je pleurais en m'auto-flagellant je taisais mes dernières trouvailles par peur des représailles de ma banquière. Faut que je me confesse, y'a eu craquage pour un très beau sac de chez Gérard Darel (c'est lui sur la photo... [Lire la suite]
Posté par Hortense poule à 06:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 novembre 2009

je touche le fond...

... voilà sur quoi je tombe à 6h53 rapport au fait que depuis que le tama dort top bien, je ne parviens plus à retrouver mon légendaire sommeil de plomb ! DQJMédusée
Posté par La Piaf à 06:53 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :