Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
16 janvier 2010

ouvrir le bal...

Un des grands débats quand vous organisez un mariage est la musique. Rhaaaaa trouver le bon DJ, chercher les musiques qu'on veut absolument entendre, celles dont on ne veut pas seulement écouter une mesure, et au finish, trouver LA chanson, celle qui ouvre le bal. J'entends déjà celles qui me diront que ça n'est pas obligatoire et j'en conviens. Mais quitte à avoir une robe de mariée, autant que celà serve et que cela serve joliment. Là, vous vivez un moment critique (encore !) avec votre moitié d'orange (le breton bien sur). C'est limite aussi compliqué que le jour où il a fallu trouver un prénom au tama. Après moultes palabres et négociations : moi : Bourvil, lui : Sonic Youth. On en est arrivé là. D'abord c'est tout simplement sublime, ensuite c'est carrément caliente et au final, le guitariste derrière, c'est le prof du breton, un mec gentil doublé d'un guitariste de folie. On est tombés en amour avec cet album et en voyant le nombre de visions sur YOUTUBE, je peux dire qu'on n'est pas les seuls. Donc bon week end, profitez ! Ah j'oubliais, il s'appelle ZENET.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
zut je me voyais déjà vous offrir un stage avec mya Fr...aille en guise de cadeau de mariage, va falloir que je trouve autre chose
D
rhaaaa, je savais pas que tu avais eu une vie d'avant. à 25 ans, j'étais à peine mure pour prendre un chat perso...
E
En fait, je ne devrais pas dire ça a une future mariée, mais L'Homme n'est pas le mari...j'ai divorcé 3 ans après le mariage... Mais aussi c'est parce que je m'étais mariée à 25 ans ...avec du recul ça me parait trop jeune!
D
Enna : pas mal le michel jacsson. bien trouvé. je sais pas que toi aussi tu avais un "monsieur mon mari".<br /> Fyfe : oui quand on est tombés d'accord sur celle là, on a mesuré notre chance et on a oublié nos choix respectifs (t'imagines du sonic youth pour ouvrir un bal, nan mais help)<br /> Didon : autant être super claire : on n'est déjà pas sures que le breton ne disparaisse au moment fatidique tant il ne danse JAMAIS alors pour la choré, on repassera. D'ailleurs je compte sur les invités de ne pas nous laisser seuls dans cette histoire 3 minutes de rangs hein ! Mes pieds n'y survivraient pas, c'est sur...<br /> besitos chicas
D
on est loin de sonic youth et de Bourvil,bon qui dit ouverture du bal dit choré..? à quand les images des futurs qui répètent avec Penelope Cruz?
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité