Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
28 janvier 2010

CQFD PAR JD

Jamel Debbouze : « Le débat sur l'identité nationale est une insulte » - Le Parisien
Intervenant devant des détenus lors de la première journée du festival de cinéma de Fleury-Mérogis, Jamel Debbouze est entré de plain-pied dans le débat sur l'identité nationale. Avec des mots très sévères, l'acteur fustige l'idée même du débat, qu'il considère comme « une insulte ». Quant à la burqa, ce n'est, estime-t-il, « même pas un épiphénomène ».
Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est super intelligent je trouve et ça dit super bien le malaise de pleins de français vis à vis de ce débat. Même si c'est chouette d'être français et que je suis d'autant plus fière de le dire en vivant à l'étranger. L'est fort le Djamel. la paternité qui sait ?
F
Simple et efficace...<br /> Merci !
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité