Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
3 février 2010

la révérence

Naaaaan je ne m'entraine pas pour le mariage. C'est que j'ai gardé le titre. Seulement le titre.

Voilà, pour tout vous dire, avec Hortense (oui, ça y est, j'ai enfin la vérité, j'ai repéré Renée qui a épousé un chef de tribu papou grand lecteur de Proust, on ne la reverra jamais), bref avec Hortense, on est complètement dépassées par nos gosses emplois du temps respectifs.

Alors l'autre soir, en chattant sur fesseplouc, on s'est dit, allez zou. On tire le rideau. On fait la révérence, voilà c'est fini tout ça tout ça. Le blog c'était bien rigolo mais là, on n'y arrive plus. Voilà.

Sauf que, n'est pas emmêlée qui veut et le lendemain d'avoir pris cette décision, hop v'la t'y pas que j'ai envie d'écrire. Et le jour d'après aussi. Et aujourd'hui encore.

Du coup, Hortense va juste halluciner en lisant ce post mais je continue. Avec Hortense en guest quand elle veut, c'est chez elle ici. Le temps que ça tiendra. S'il le faut c'est une reculade pour une sautade mais bon. Vamos a ver.

Hasta luego baby

DQJM

Publicité
Publicité
Commentaires
H
DQJM tu es incroyable ... et c'est pour ça que je t'aime ! OK pour faire guest star as soon as possible. <br /> Avec le lyonnais on t'envoie du courage, des heures de sommeil, du foie gras et du vino, du "no te preocupes" (même si c'est plus facile a dire qu'à faire) et on fait des millions de bizz au tamagoshi malade !<br /> signées Hortense poule et sa famille
L
pas de fermeture de blog, révérencée ou non !!!<br /> qu'importe le rhythme des billets, le plaisir est là aussi quand je clique sur le lien dans mes favoris et que je ne sais pas si je découvrirai aujourd'hui un nouveau trait d'humour<br /> point de déception quand il n'y en a pas, juste le plaisir repoussé à la prochaine fois
E
2 semaines? J'espère que ce n'est pas trop grave...Dès qu'elle va mieux, viens nous le dire!<br /> des bises
D
merci pour tous ces mots gentils<br /> silence radio par ici pour au moins deux semaines, je teste les services pédiatriques des hospitaux espagnols avec le tama. Elle a fait fort, on en a pour 2 semaines. Plaignez nous les gens comme disait Ashley dont le blog a mouru aussi d'ailleurs tiens. Enfin merci quoi.
O
ah j'ai eu peur ... révérencez quand vous voulez , pour mieux revenir .... j'adore vous lire !!
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité