Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
19 février 2010

à la bourre

Ok j'arrive après la bataille, mais je viens juste de tomber là dessus.

J'aimais déjà ça :

J'adorais ça aussi :

CLIC Et pis j'étais restée sur des interviews nazebroques, des déclarations à l'emporte pièce du monsieur, et j'avais pris le large. Mais là, comme tout le monde, promis, je reviens ! Ca fait plaisir un vrai album de chanson française.
Publicité
Publicité
Commentaires
H
moi aussi j'adore, vais aller le voir en vrai !
D
dqjm, j'ai pensé à toi et au breton en entendant à la radio gabor szabos euh je suis plus sûre du nom.. Le titre dont je suis certaine los matadoros bon tu t'en doutes sonorités espagnoles au programme.
D
j'aime
M
Tout pareil. Il y a quelques années, il sa dépression agressive m'agaçait. Là, je ne me lasse pas de cet album où chaque morceau est une pépite.
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité