Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
21 février 2010

on se fout de nous ou bien ???!!?

IMG_0308L'autre jour que je cherchais un énième médoc pour le tama, cette petite boite rôôôôse a attiré mon regard chez le pharmacien. J'ai cru halluciner mais non en fait.
Je vous dis rien, c'est pas tous les jours qu'une idée débile trouve un industriel crétin...
CLIC
Après ça, on pourra mater du foot une bière à la main en se grattant où bon nous semble. Les clichés ont de bons jours devant eux...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais bien sûr !
C
Malheureusement ma connexion internet est fatiguee ce soir, donc la video (americaine) du site n'arrete pas de stopper/redemarrer etc ce qui fait que j'ai abandonne, mais c'est dommage car... cette video a l'air d'etre le clou du pestacle!!
D
bon je crois que dans certaines situations délicates ça peut quand même être utile.
E
Je sais pas en fait...quand tu voyages un peu "roots" genre sac à dos / taxi collectifs et que les hommes peuvent vite fait aller faire pipi derrière un arbre et que toi, la fille, t'es obligée de chercher tout un buisson pour cacher ton derrière accroupi (voir 2 buissons selon la taille ;-)...ça peut être pas mal... Sauf que j'y pense, faut être en jupe sinon ça marche pas...t'es quand même obligée d'enlever ton pantalon...et voyager roots en jupe...bof...Bref...pas terrible en fait!<br /> J'espère que mon commentaire pas très construit fait avancer le débat ;-)
N
OMG.<br /> Rose en plus, genre c'est ultra féminin ...
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité