Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
23 février 2010

le petit écho de la mode est de retour

Paris_HiltonAlors voilà, c'est fait. J'ai craqué par moins 12° dehors pour une robe de toute beauté et plutôt estivale. Autant dire que fallait du courage, et pas qu'un peu, pour se dé-sapper dans la cabine. Parce que moi quand ça caille, je thésaurise, je superpose, j'empile. J'empile les couches de fringues. Alors forcément, une fois dans la cabine de 2m2 avec quatre couches de fringues et un collant sous un jean, se déshabiller pour essayer la it-robe de mes rêves, ça relève quand même du défi. Même pas peur, n'est pas Hortense Hilton qui veut !

J'enlève le manteau ni une ni deux ... je le jette par terre, je vire le col roulé en cachemire, le sous-pull … j'ai déjà perdu deux kilos. Mais je te laisse imaginer ma gueule rougeaude avec tout ça sur le dos dans une mini-cabine surchauffée qui pue des pieds.

Parfois la vie est bien faite figure toi. J'ai un collant et ça tombe bien. L'occasion de ne pas me ridiculiser avec mes pattes blanches pas dépoilées (eh t'as le temps de t'épiler toi en hiver avec deux tamagoshis toujours malades ? vas y, que la mother-fucker qui a les jambes impecc lève le doigt ?). Alors ni une ni deux, je sors de là avec LA robe, parce qu'ils sont pas fouttus de te mettre un miroir dans la cabine (c'est sur on est pas chez Nina Ricci !).

Bon comme je suis quand même pas Pamela Anderson, j'peux pas essayer la robe de mes rêves avec des Ugg qui font des pieds de nounours. Pani problème, j' demande une paire de tatannes à talons, histoire de voir de quoi j'ai l'air avec quelques centimètres en plus. Et là, la gourdasse vendeuse me sort une paire de stilettos (magnifiques) avec 10 centimètres de talons. Moi qui ne portent que des Ugg ou des Converse, j'panique un peu, je fibrille, j'ventile et j'finis par enfiler la godasse, l'oeil vitreux, la mine fébrile. J'ai l'air d'une pouf meuf qu'a 10 centimètres de plus, alors c'est sur ça en jette. Bon d'accord j'peux pas marcher, je menace de tomber si je bouge un doigt, encore moins danser avec ça aux pieds mais là devant le miroir debout sans rien faire, j'ai fière allure, ma mère peut être fière de sa progéniture. J'ai pas pris les godasses, j'vais chercher un peu moins de talon, mais j'ai déjà la robe … que je mettrais pour le mariage de DQJM. Reste plus qu'à apprendre à danser sans me vautrer avec des talons !

Hortense Hilton is back

EDIT : rien à voir avec le mariage de DQJM, mais je suis à deux doigts de craquer pour une combinaison-pantalon, au grand dam du lyonnais qui va demander le divorce, qui ne se porte qu'avec des talons, sous peine de ressembler à Gégé le garagiste !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Vous m'avez convaincu, je n'achèterai pas la combi-pantalon sous peine de vous perdre, en voir rire certaines .... Pour la it-robe faudra attendre le mariage de DQJM car rien vous ne saurez rien !
P
C'est clair, moi aussi je veux la photo de la it-robe surtout que j'en cherche une pour mes mariages de cet été ! <br /> <br /> Oui parce que l'année dernière, ma p'tite dame j't'explique, j'avais bien investi dans une robe ras la touffe et les talons de 12cm qui vont avec, j'avais trouvé que je ressemblait à carrie bradshaw dans la glasse (surement truquée) de Maje (oui je confirme, ça m'a coûté un bras)<br /> Au bilan : ma meilleure amie ne s'est finalement pas marriée, j'ai pris 7 kilos depuis et j'ai jamais réussi à porter les talons ....j't'en fouttrais des sex& the city... donc robe + ugg je dis oui ! <br /> par contre combi, je confirme aussi à moins d'être un top model anorexique ou Valérie Damidot ... c'est une grossière erreur !<br /> <br /> Bises les filles
C
Hortense tu es mignonne, tu arretes de nous faire baver comme ca et tu nous mets la photo de la it-robe dans le prochain billet, (avec ou sans Uggs)!!!<br /> <br /> Mille bisous @ toutes, <br /> <br /> Cazxx
D
hortense, non dis moi pas que t'as déjà trouvé ta robe pour le mariage. Mais zut je suis à la bourre ou quoi?
M
Petit Bateau a dit, pas plus tard que la semaine dernière, que la combi-pantalon serait la nouvelle it-fringue de l'été. Oui, j'veux bien, mais pour leur coeur de clientèle : les moins de 2 ans.<br /> <br /> Sinon, Pamela Anderson elle est très distinguééééééééééééééée.
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité