Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
24 février 2010

au lit

simpsons_eteCe matin, lovée contre le breton, alors qu'on se bisoutait (je sais c'est chaud bouillant ce post), mon breton et moi nous souhaitions un bon anniversaire de love story. L'ai rencontré par un froid de gueux, un 24 février sous la neige, how romantic is that ?

Bref, j'ai dit au breton :

C'est quoi ton moment favori de nos cinq années d'amuuuur ?

Il a réfléchi (le breton réfléchit toujours avant de parler, tout le contraire de DQJM) et il a dit :

Demain.

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii ! C'est moi qu'il épouse en mai caramba !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je débarque, mais il est où le magasin ? je veux bien aller jusqu'en bretagne s'il le faut..
H
quelle classe ce breton ! profitez bien les z'amoureux !
E
Aaaaaahhhh.... je viens de lire ça à L'Homme en lui disant : "c'est pas toi qui dirait un truc romantique comme ça" et lui de répondre : "Non, c'est vrai..."...<br /> Bon anniversaire de love story! Et à quand un roman photo pour raconter la rencontre chabadabada? ;-)
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité