Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
26 février 2010

c'est le bouquet !

Alors là !
Je sais même pas par où commencer, faudra pas se plaindre si c'est tout emmêlé , c'est normal, c'est du fait maison.
Donc l'autre matin, je suis partie avec mon petit bouquet de mariée, j'avais l'air d'un con, à la recherche des chaussures vertes qui allaient bien avec !
Et là, le truc bizarre a commencé. Les gens de chez Kenzo (oui z'avez bien lu, j'ai regardé chez Kenzo pour des chaussures, me lancez pas des pierres maintenant c'est pas le moment) y s'ont voulu acheter mon bouquet. Et puis chez Adolfo Dominguez, les filles, elles ont dit, le jetez pas surtout, sinon vous êtes folle !!!
De là, la représentante en chapeaux qui était dans la boutique de ma copine Eva (créatrice de trucs pour filles crooo jolis), elle m'a dit, "et sinon vous les vendez ?"
Alors avec Eva, on s'est regardées, on a ri un peu aussi et on s'est dit : si j'essayais ???
Vous allez pas le croire mais mon bouquet est resté dans la vitrine d'Eva.
Pour voir.
Si ça intéresse quelqu'un.
Et comme j'en ai parlé ici, maintenant si j'en vends aucun, j'aurais vraiment l'air d'une conne truffe avec mon petit bouquet.

DQJM

ps : là je vous laisse, je dois aller faire un bouquet pour ma couturière qui m'en a commandé un pour son salon d'essayage ! hiiiiii !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ta reconversion est toute trouvée ma belle, entre création de faire-part et de bouquet, il est dit que tu ne quitteras pas l'univers du mariage de sitôt. euhh, prem's pour la direction artistique!
D
Fyfe, Enna, c'est gentil mais je crois que vous vous emballez une chouille !<br /> Nath, oui, je vais faire de l'international, même Vezoul, je vendrai du bouquet de mariée, appelle moi D&T (DQJM et le Tama) !<br /> Louisette, c'est trop gentil.<br /> Pinaise, c'est bon pour l'égo par ici !<br /> bises
L
ben moi ça m'étonne pas il est troooooooooooooop bôôôô ton bouquet !!!!
M
Rôôô, trop chouette. Et tu vends à l'international ?
E
oh oui! carrement une boutique!!
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité