Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
7 mars 2010

j'aurai voulu être un artiste

musiqueCe qui est bien avec les Victoires de la ziquemu c'est que d'une année sur l'autre, on prend les mêmes on recommence. Pas grave s'ils meurent, on rend hommage, on récompense. Et pis c'est aussi l'occasion de revoir Michel Drucker pour ceux qui regardent pas la téloche le dimanche et de se dire qu'il y a un temps pour tout.

Mais les Victoires ça permet de faire le plein de peoplitude. Cette année grâce aux Victoires, moi j'ai su :
- qu'Hugues Auffray a le même chirurgien esthétique que Catherine Lara,
- que Guillaume Durand a des problèmes capillaires, il est même frère de coupe de cheveux avec Philippe Gildas,
- que Nagui a pris quelques rides, (il devrait demander conseil à Hugues Auffray pour obtenir les coordonnées du Dr Mimoun),
- qu'on peut chanter aussi faux qu'Archimède et être nominé, (j'ai mes chances alors),
- que les Pow Wow ne sévissent plus qu'aux Victoires, c'est déjà ça,
- que si j'avais 20 ans de moins, je draguerais bien le chanteur de Revolver, (Revolver c'est un peu les Forbans, chante danse et mets tes baskets des années 2000)
- que les Pony Pony Run Run sont quatre nantais qui montent, qui montent ... j'vous en ai parlé là, c'est mon côté avant-gardiste,
- que Bashung est bel et bien mort et que c'était un sacré artiste (12ème Victoire), en même temps pas besoin des Victoires pour le savoir;
- qu'Izia, la fille d'Higelin est une sacrée putain de révélation (2 Victoires), à suivre donc ...
- que j'ai bien fait de pécho des places pour Biolay parce que ça va être "the place to be",
- qu'on pouvait faire confiance à Olivia Ruiz,
- que si on a une Victoire qui traîne et qu'on ne sait pas à qui la donner, on la file à Johnny. Tant que ça fait plasir et que ça débarasse ...

Je remercie Pascal Negre, Dédé Manoukian, France 2, France Inter, HP, Twitter, Universal et EMI, Naive records, mes parents, mes tama, DQJM, Renée, Fifi aux sons, Gigi à la lumière, Gégé à la buvette pour cette grande soirée musicale qui dure jusqu'au bout de la nuich'.

Hortense vous offre ce grand moment de musique biolesque (oui c'est lui qui a gagné Fyfe mais moi j'aurai aimé qu'il remporte aussi meilleure artiste féminine tiens !).

La Superbe - Benjamin Biolay

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Fyfe : je crois que mon cerveau était irrigué par un trop plein de vin rouge hier soir quand j'écrivais ce post et que oui j'aurai aimé qu'il remplace Coeur de Pirate dans la catégorie meuf qui monte ...<br /> <br /> MMN : pour le jeunisme tu dis ça pour Hugues Auffray,tu l'as vu ? trop ridicule avec son visage tout lisse, on aurait presque dit feu Mickael Jackson ... euh pour Revolver j'étais prem's sur le coup, hein !
M
Eh bien justement ça fait du bien de voir un mec comme Nagui avec de beaux cheveux poivre et sel, plutôt que tous ces types qui se font teindre les cheveux. Y en a marre du jeunisme à tout va, ces mecs comme ces nanas foutent plus la trouille qu'autre chose.<br /> Quant à Revolver, oui ben y en a pas marre du jeunisme à tout va. je me ferais bien un plan Cougar, comme toi.
F
Comment ça "c'est pas lui qui a gagné", tu voulais qu'il fasse un grand chelem et qu'il ramasse tout ? Ça allait être dur de le caser meilleur artiste féminine :)
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité