mariniereNon je n'avais pas dit jamais au grand jamais je ne porterais de marinière. J'avais du lacher un tous les ans on nous fait le coup et c'est pas seyant pour la ligne quand on a abusé de fraises tagada et du vin blanc ! Enfin si .. j'ai du le dire quelque part, peut être pas l'écrire ! Y'a que les connes qui changent pas d'avis. Bon d'accord là je compulse, j'en ai acheté deux en moins de 4 heures parce que forcemment comme j'ai passé mon tour les autres années, il m'en faut deux d'un coup.  Une marine parce que c'est la vraie, même que le mec m'a soit disant vendu le modèle Jean-Paul Gautier; vu le prix j'ai un gros doute.

Pis après, me suis dis qu'en rouge elle était encore plus belle, seyait mieux au teint, même si on la voit sur toutes les it-girl. Donc me v'la l'heureuse propriétaire de deux marinières, c'est mieux qu'une, que je ne quitte plus ! Et aujourd'hui j'suis tombée en pamoison sur une nouvelle version, plutôt rayée grise celle-ci. J'crois que si dégaine la CB pour e-shopper la marinière sur le ternet, mon lyonnais me quitte en me laissant les tama sur le dos !

Edit : j'vous dis que le petit tama est encore malade. Fiévreux le jour ou je le fais garder par mamie pour aller voir le grand, l'unique Biolay. Là je crois que si ma mère l'avait pas gardé pour la nuit (le tama, pas Biolay), je l'aurai placé à la DASS sans complexe !

Hortense rayée