Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
16 juillet 2010

générique de fin

adios


435 messages,
3 contributeuses,
des tonnes de commentaires,
des nouvelles copines (Enna, Fyfe, Anaik, Nath et toutes des bisous),
des bons vieux fous-rire,
de l'emmêlage à foison,
la certitude que les gynécées, y a rien de mieux.
C'était génial,

alors comme dirait Valéry,

au revoir !

avec par ordre d'apparition :
DQJM, Hortense et Renée (en direct de l'amazonie centrale).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MAPAMUNDI de Christophe Paul (630p.) version française.<br /> <br /> Sur la plateforme Amazon kindle, à un prix promotionnel de lancement de 3€.<br /> <br /> <br /> <br /> « Une oeuvre légère, conçue pour distraire nos soirées, plongés dans cette aventure au rythme effréné qui passionne jusqu’au bout, avec son épilogue insolite. » Silvia Gómez.<br /> <br /> C’est un roman de divertissement, sans aucune prétention « ...difficile à cataloguer, entre thriller policier et aventure à l’Indiana Jones actualisée à nos jours. Mais cette fois-ci c’est deux jeunes femmes qui mènent le rythme effréné de l’action... » Claudia Reberte<br /> <br /> Mapamundi est construit comme un film. C’est un thriller d’action rapide et distrayant, qui n’a d’autre mission que de vous faire passer un moment agréable, voyager et rêver.<br /> <br /> Pour en savoir plus : http://www.amazon.fr/dp/B008CTJTZS ou http://www.amazon.com/dp/B008CTJTZS
D
Cazxxx, j'adore ton sens de la mesure, ça, c'est les femmes enceinte :-p ! Didon : c'est parce qu'il faut que je te trouve de bonnes adresses, bonnes vacances les copines et merci de votre fidélité !
D
Non mais j'aurai deux mots à vous dire les pintades. On n'arrête pas impunément l'unique blog que je lis..
C
RRRRHHHHAAAAARRGGGHHH.<br /> END OF AN ERA.<br /> BYE THEN.<br /> SNIF.<br /> C xxx
D
Nath, le mail du blog reste actif, ce serait cool de se voir je plussoie !<br /> Bye Orchidée, au plaisir, merci pour tous les commentaires et peut être à bientôt avec Enna ?
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité