imagesHaaaan ok elle est facile mais faut quand même que je vous raconte que l'autre jour, alors que je me bâfrais tranquillement de fromage, vin, pain, paté, chocolats, saucisse sêche, confit de canard, tagliatelles au foie gras, faisselle de chèvre macarons, je reçois un mail de Fyfe internationôôôl qui me dit en substance : DQJM je suis dans la mouize, avec le crampon, on a suivi monsieur petite graine pour sa mission de m....alheur à Istanbul en Suisse Turquie et pour tenter de rentrer à Paris, on va passer par... Madrid !
Vous y croyez vous à un mail pareil ?
Je veux dire, QUI a l'occasion d'accueillir sous son toit Fyfe ET le crampon ET monsieur petite graine himself ????!!? Hébé moi. Sauf que n'est pas emmêlée qui veut. Puisque j'étais à Paris moi je vous rappelle. Le seul qui peut attester de ce moment historique de l'histoire de la blogo, c'est Hernando, mon concierge édenté ET désagréable. Dans l'immeuble, ils disent tous que la Fyfe elle est trooooop gentille.
Pour parfaire la situation ubuesque, figurez vous que Fyfe et son gang sont partis A LA MEME HEURE de Madrid que nous sommes partis de Paris le tama, le breton et moi.
Résultat ?
Ben on s'est fait coucou par le hublot tiens, t'es marrant toi ! Qu'est ce tu voulais faire d'autre ???!!?

DQJM

ps : j'ai fait de longues recherches sur le ternet internationôl et j'ai trouvé une photo de fyfe... Jacinthe de son petit nom. Je la croyais blonde moi !