Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
10 juin 2010

et toi tu crèches où ?

coloriage_noel_creche_11J'entends parler par bribes de la nouvelle mesure gouvernementale pour l'accueil des enfants en crèche. J'ai écouté les critiques des uns et des autres, en me disant, bouh, c'est mal. Et puis cette semaine, je suis allée chercher une place en crèche privée espagnole pour le tama... La loi espagnole pour les enfants de 2/3 ans, c'est un adulte pour 20 enfants/bébés plus une auxiliaire au coup par coup.
...
Et soudainement, là je suis dubitative.

DQJM

ps : et sinon là, on inaugure le post interactif, vous imprimez le dessin et vous pouvez colorier... Si. Même l'âne.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les gens qui prennent les décisions pour ces taux d'encadrement n'ont pas d'enfant, c'est clair... (ou, plus probablement, ils ne les ont pas gardé 7 jours/7)<br /> Ici, ils envisagent de confier 4 enfants par nounou (les nounous de la crèche familiale). <br /> Quand je pose le Crampon le matin et que les 2 autres enfants sont déjà là, au bout de 5 minutes de papote entre adulte au milieu des 3 zébulons qui courent partout, je FUIS.<br /> Et parfois, le week end, avec un seul à la maison toute la journée les jours de pluie, j'ai AUSSI envie de fuir le soir (mais je peux pas).
F
Les gens qui prennent les décisions pour ces taux d'encadrement n'ont pas d'enfant, c'est clair... (ou, plus probablement, ils ne les ont pas gardé 7 jours/7)<br /> Ici, ils envisagent de confier 4 enfants par nounou (les nounous de la crèche familiale). <br /> Quand je pose le Crampon le matin et que les 2 autres enfants sont déjà là, au bout de 5 minutes de papote entre adulte au milieu des 3 zébulons qui courent partout, je FUIS.<br /> Et parfois, le week end, avec un seul à la maison toute la journée les jours de pluie, j'ai AUSSI envie de fuir le soir (mais je peux pas).
M
Comme disait Einstein (j'ai des références, moi, madame) : tout est relatif. Mais en vrai, je ne sais pas si il parlait des politiques gouvernementales comparatives au sein de l'U.E.
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité