Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
9 décembre 2007

génial et inapte

Harvie_Kru_m1097108Harvie Krumpet

Encore un petit bijou (oui je sais je le dis chaque semaine, mais c'est vrai). A voir, revoir et voir encore. Une vraie cure contre les héros, un petit bijou d'intelligence, de drôlerie, de finesse, de lucidité. Une belle leçon de vie en pate à modeler.

Cette version est pour les polyglottes. Pour les non familiers avec la langue de Shakespeare, y a une version morcelée sous titrée sur youtube, en bouts ici, et enfin .

Bon évidemment, c'est de la boucherie ces coupes, cet écran minuscule.  Ce film, comme tous ceux que j'ai montrés, existe en 35 mm et peut être vu en salle de cinéma . Si, au hasard de vos vies, vous le croisez, vous DEVEZ aller vous installer dans une salle obscure. C'est quand même le meilleur endroit au monde pour se prendre de claques de cette force, non ?

Je sais pas vous, mais moi, j'adorerais dîner un soir avec le type qui a créé ça ! Vous imaginez la soirée de dingue ?

Publicité
Publicité
Commentaires
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité