Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
3 janvier 2008

fin des vacances

crocodile20030316_02

J'ai longuement cherché une vidéo à la hauteur de mon plaisir à retourner travailler environnée d'une horde bande de joyeux drilles. Elle est parfaitement représentative de mon osmose au groupe, de la cohésion hors du commun qui nous agite. C'est la danse de mon travail que j'aime. Elle est pas belle mon humeur ? DQJM

droits photos ici

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Va falloir que j'y retourne moi aussi et après 15 jours de break en famille j'aimerai être un papillon pour pouvoir voler entre 2 réunions à la montagne ou entre midi et deux me faire une bouffe chez Hugon avec la bande de DQJM !
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité