Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
24 février 2008

à la bourre

382_1198157838_952_00Le hic du blog, c'est le temps qui passe trop vite et là, en ce moment, j'ai un méga contretemps : la trilogie de Stieg Larson. C'est bien simple, quand on commence sa lecture, on voit mal comment l'arrêter. Du coup, on zappe la douche, les fringues de jour (le pyjama c'est bien aussi sur les 15h00), la brosse à cheveux ET à dents, la communication avec le breton (un petit peu rapport au fait qu'on s'est pas lavée quand même), les copines au téléphone (tant pis, je rappellerai), les rdv prévus, sa mère, les courses, le rangement / repassage / lessive etc etc.
Autant dire que le minimum pour survivre se fait trèèèèès vite : manger, faire pipi. Le sandwich au thon c'est top (une petite boite écrasée dans du saint moret allégé, deux tartines grillées, un peu de ketchup et de la salade iceberg entre deux, la lose).
Voilà, comme je suis pas chienne, je prends 40 secondes pour partager l'info avec vous. Comme ça, au moins, si je n'écris plus sur ce blog, le temps de m'avaler les trois tomes, je suis sure que vous aussi ne viendrez pas y lire quoi que ce soit, bien trop occupé à suivre mickael et lisbeth. Bon c'est pas tout, mais moi j'y retourne !
DQJM
ps : je voulais vous raconter hier matin mais Danny Boon est plus drôle que moi

Publicité
Publicité
Commentaires
H
non pas Jack Bauer, dans 24h le livre tome 1 is in my boite aux lettres et adieu les copines. Quelqu'un veut mes enfants en pension pour que je lise tranquillou ? un de mes rêves les plus fous, bouquiner dans mon bain, oui j'ai des plaisirs simples !
D
Chère Anaik,<br /> Si, contrairement à moi, tu es pourvue d'une qualité qu'ils appellent la patience, je te mets sur ma liste et je te prête le tome 1 (et les suivants, ça va faire une ronde) quand les poules l'ont lu. Envoie moi un mail si tu veux ta livraison suédoise. <br /> Le sandwich est bon parce qu'il fait comme une mousse de thon et ça évite l'effet beurk de la mayo du sempiternel sandwich au thon. Tu vas croire que je ne cuisine que du sandwich... Très bientôt, je fais un post culinaire digne de ce nom, promis !<br /> DQJM
A
Arrêêêêêête, mon compte en banque m'interdit actuellement l'achat de cette trilogie, mais tu ne m'aides pas, là ! <br /> A part ça, je trouve que ton sandwich a l'air carrément bon, moi.
D
Hortense,<br /> Si t'es patiente, je peux te le prêter. Y la Renée qui est prems et ensuite, j'ai promis de le passer à une collègue. T'en penses ?<br /> DQJM
H
Hello, hello<br /> quelqu'un me pête le tome 1 ? J'ai croisé une amie en salle d'attente d'un medecin et mérite, elle lisait le tome 3.
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité