Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
6 avril 2008

Et partout dans la rue j'veux qu'on parle de moi ...

foule... que les filles soient nues, qu'elles se jettent sur moi. Non pas là, merci c'est pas le but. Derrière Improv' everywhere, se cache une bande de joyeux drilles qui n'a qu'une ambition la rigolade.

Lieu de RDV : gare de Grand Central à New-York, un fast-food, un centre commercial ou encore le métro américain. 15 à 200 personnes !
Leur mission s'ils l'acceptent, ils la connaissent le jour J : s'arrêter de bouger tous en même temps dans une grande gare de New-York comme dans Frozen in Grand central, se mettre à chanter dans un fast-food ou se balader sans pantalon dans le métro ... un des défis de nos déjantés de service. J'ai un dossier, la preuve en images  ...

Frozen in Grand Central

Food Court Musical

No Pants

On devrait faire ça au boulot, ça égayerait nos dures journées de labeur ! Bon dimanche, hop, hop ...

Hortense

EDIT : toutes les vidéos sont sur le site http://improveverywhere.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
D
en mon for intérieur j'ai toujours rêvé qu'un jour de ma vie soit une comédie musicale, que tout le monde se mette à danser et chanter comme ça pour rien
H
moi aussi j'aime bien l'idée de la comédie musicale, ça marche partout, c'est efficace et convivial.<br /> Pour ceux que ça intéresse y'a un groupe sur facebook, il y a eu la frozen in Paris (au Trocadéro le 26 mars dernier), on peut s'inscrire pour créer la future comédie musicale chez Ikéa, z'en dites quoi les fans(-poulettes) de magasins ouverts le dimanche ?
R
J'ai pour ma part un petit faible pour la version comédie musicale. Cela fait rêver... Vous vous imaginez, vous allez faire vos courses et vous êtes accueillie par un chef de rayon dégoulinant de bonheur qui vous demande en chantant de craquer pour les nouveaux yaourts qui sont en promo? de passer le contenu de votre caddie devant une caissière euphorique qui chanterait à tue-tête (et repris par tous les clients qui font la queue) le montant prohibitif de votre panier de courses? Cela fait rêver non? Pas vous? Et bien ma brave dame, y'aurait peut-être moins de guerres comme ça! (ou plus...)
D
celui de Grand Central est énorme. A la mine, pardon, au boulot, je propose une impro genre simulation de sieste après déjeuner d'une durée d'environ une heure... Non ? Bon. DQJM
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité