Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
2 juillet 2009

La vie est une jungle

cimetierreUn homme est mort hier.
D'une crise cardiaque.
A 37 ans.
Une over-dose de stress au travail 35 h par jour, associé à une méga-dose de nicotine quotidienne ont eu raison de lui !

Cet homme, le lyonnais lui avait tout appris. Il avait volé de ses propres ailes depuis un an en occupant un poste à grosses emmerdes responsabilités avec un gros salaire et une grosse équipe de bras cassés de cent personnes ! Et attention, on ne parle pas d'une entreprise du CAC 40 ou de chez Renault. Non non juste une entreprise publique qui se veut plus productive ... A l'annonce de son décès au CODIR ce matin, le boss a osé dire que la mort du gusse foutait la boîte dans la merde (en mieux tourné). Quelle honte, et de rajouter une pensée émue pour sa famille !

Cet homme a laissé deux enfants en bas âge sur le carreau, une femme enceinte de leur 3ème bébé, veuve et même pas quadra. Chienne de vie.

Hortense shocked

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Roxanne : bonnes vacances à la famille Papadoums. Je te souhaite qu'un loup t'nelèves dans le Mercantour, c'est ce que tu espères non ? et moi j'envoie mes mes monstres chez papi/mamiegateaux dès le 10 juillet.
H
Roxanne : bonnes vacances à la famille Papadoums. Je te souhaite qu'un loup t'nelèves dans le Mercantour, c'est ce que tu espères non ? et moi j'envoie mes mes monstres chez papi/mamiegateaux dès le 10 juillet.
R
Vache. Ca me laisse sans voix.
H
Fyfe : c'est vrai c'est pas gai comme post, j'voulais pas vous pourrir le moral mais j'avais besoin de parler ! Merci pour ton com. T'as raison y'a rien a rajouter, la vie est une jungle.
F
J'ai lu ton post ce matin pendant le bib du Crampon, et ça me trotte dans la tête depuis au point de délaisser mes urgences de travail pour revenir l'écrire ici.<br /> En même temps je n'ai rien de spécial à dire, à part ajouter un "chienne de vie" en plus du tien.
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité