Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
6 novembre 2009

le petit écho de la mode est de retour

sacdarelJ'comprends que la Renée ait déserté ce blog. Entre la recherche de la robe du graal de DQJMeringue et les désirs d'émancipation du tamago d'Hortense, ça tourne en boucle sur ce blog depuis la rentrée. Alors aujourd'hui pour changer j'ai décidé de de vous parler chiffons les gonzesses, ça faisait longtemps que je pleurais en m'auto-flagellant je taisais mes dernières trouvailles par peur des représailles de ma banquière.

Faut que je me confesse, y'a eu craquage pour un très beau sac de chez Gérard Darel (c'est lui sur la photo DQJM), même que j'ai du donner un bras pour l'avoir, enfin c'est surtout le lyonnais qu'a du donner ses bras. Et puis voilà j'suis tombée dans le panneau des mi-boots/mi-bête. Les miennes sont en python (faux of course) et bleues. Elles déchirent leurs mères et font une allure rock n' roll (genre Hortense qu'aurait croisé Pete Doherty et Nina Hagen) avec mon nouveau ... jean slim brut.

Oui je sais c'est mal. J'avais dit no slim, no pasaran. Ca tue la silhouette, ça fait un corps de Gauguin et des fesses en goutte d'huile si tu mesures pas 2m12 et pèse pas 38 kilos. A part Kate Moss ça va à personne, c'est pas pour rien qu'on l'appelle la brindille. Bref, j'sais pas ce qui s'est passé, le slim de cette nouvelle marque que j'aime bien (clique ici pour voir ), est venu finir sa vie dans MON placard. J'ai rien demandé moi mais en fait, ça me va pas si mal, le slimouz. Y'a que les connes qui changent pas d'avis !

Bon, sur ce, j'vous laisse en musique avec mame Scarlett, moi j'ai des Clarks à talons à essayer.

Hortense Hilton est de retour


Scarlett Johansson - yesterday is here

Publicité
Publicité
Commentaires
H
violine : mi-boots, mi-bête = mi santiags en faux python<br /> <br /> psp : je l'ai essayé douze fois et un jour le lyonnais a craqué. Allez bon tamiflu, c'est ça de faire la bamboula à London, on revient malade ! euh 3 paires de chaussures, c'est beaucoup, nan ?
P
roh non moi je le voulais trop ce sac ! bon j'ai pas craqué même si j'ai du l'essayer une bonne douzaine de fois, pour me consoler j'ai exhumer mon vanessa bruno qu'est toujours aussi beau et je me suis dit que mon banquier me donnerai un bon point ... ceci dit vu que je me suis récompensée de ma bonne conduite exemplaire par 3 paires de chaussures ... le compte est bon. <br /> <br /> merci pour cet interlude ludique <br /> <br /> PS : en ce moment j'ai la même voix que Scarlette johanson ... j'ai la grippe A !
V
il est très beau ce sac. Euh c'est quoi des mi-boots, mi-bête ?
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité