Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
18 novembre 2009

Jimmy Choo et moi et moi et moi

jimmychooPour certaines la quête du Graal le week-end dernier fut de tenter de dégoter une pièce de la it-collection Jimmy Choo chez H&M, quite à faire le pied de grue de bon matin devant les boutiques et se crêper le chignon avec des fashionitas prêtes à tout pour avoir dans leurs dressings une jimmychooserie à moindre coût.

Moi comme j'suis monomaniaque des travaux depuis que j'ai les clés de la baraque, et que j'irai jamais jusqu'à mettre mon réveil pour aller me battre dans un magasin avec une horde de folles furieuses prêtes à en découdre pour avoir la it-pièce du moment , à 10h du mat samedi dernier c'était pas chez H&M que je trainais mes guêtres, mais bien plutôt chez Casto, y'a tout ce qui faut, outils et matériaux. Faut dire qu'en ce moment, je me cultive grave côté bricole. Je connais tous les Casto de la région, du plus petit au plus grand, je connais même les 3 catalogues par coeur, j'ai ma carte Maison chez Leroy Merlin car j'y ai laissé un rein, j'envisage même une virée chez Saint-Maclou, le roi de la moquette et si ça continue je vais demander à mon employeur de virer directement mon salaire chez Casto/Leroy/Ikéa et autres consoeurs, ça ira plus vite.

Bah figurez vous que le week-end dernier, pendant que ça guerroyait du côté de chez H&M, j'ai réussi tranquille-mimille a m'acheter une fringue chez Casto. N''est pas Hortense Hilton qui veut ! Pas chère ma poule, 4 euros seulement dans ... une belle combi (la pièce fashion de la saison). Bon d'accord elle sert à peindre mais moi je l'ai baptisée ma combi Casto Choo en hommage à toutes les pouffes qui ont courus chez H&M et celle la, je ne l'ai pas quittée du week-end. Et le week-end prochain je remets ça et celui d'après et encore après ........... et au moins pas de prise de tête pour savoir avec quoi l'assortir, c'est tout en un !

OK tu veux la voir, la voilà :

combicasto

EDIT : j'suis un peu jalouse quand même parce que j'ai un pote qui est venu nous aider, et lui sa combi elle était brodée avec son nom dessus. T'imagines la classe si j'avais une combi brodée Hortense Damidot ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
moi j'veux bien être présidente, on peut avoir des jimmy choo a l'oeil !
H
cool demain c le week-end j'vais pouvoir la ressortir ma combi de la mort qui tue !
D
Arrête Hortense ou tu vas faire chuter le marché immobilier en France. Je me gondole devant mon ordi. Hortense, présidente ! Hortense présidente !
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité