Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
3 mars 2010

parce vous le valez bien...

7354149_1

... je me mets à la chronique beauté ! Oui même pas peur, même pas honte. Quand je pense au nombre de fois où je me suis fait épiler en 17 mois... Ca se compte sur deux mains (enfin une et demi) ! Quand je pense que j'ai passé quelques semaines à me doucher un jour sur deux, autant dire que mon potentiel "beauty force" est de l'ordre du négatif. Déjà que j'étais pas bien énervée sur les cosmétiques, là je touche le fond (mon eye liner a séché, vous y croyez ?). Hé bé malgré tout ça, aujourd'hui, je vous fais une chronique beauté.

Voilà, faut quand même que j'avoue, j'avais un souci personnel de taille, je n'arrivais pas à trouver un démaquillant digne de ce nom. Entre ceux qui démaquillent pas mais crament joyeusement les yeux, ceux qui sont tellement huileux que je vire sardine, mais maquillée la sardine rapport au fait que c'est inefficace en diable, ceux que tu crois que t'es démaquillée mais en fait non, le lendemain matin quand tu te lèves tu ressembles à Robert Smith période 1987, hébé je passais mon temps à râler en perpétuelle quête du Graal démaquillant.
Jusqu'à ce que je décrotte ma fille.
Oui.
Avec ça.
Le liniment oléocalcaire quoi. Le truc boboécolocolo à mort mais tellement chouette quand la liste des produits dans les lingettes vous file des palpitations pour nettoyer les fesses d'un bébé.
Et que je te lise sur un blog que ça fait un top démaquillant.
Et que je te mette six mois à me remaquiller rapport au fait que j'ai pas de vie sociale. Enfin, dieu merci, des collègues de mon breton nous ont invité à dîner hier.
J'ai fait un effort surhumain féminin, j'ai sorti le mascara. Et pas n'importe lequel hein, le Guerlain (je suis adepte du peu de maquillage mais du très bon maquillage) que j'adore mais dont je mets approximativement trois jours à me débarrasser...
Et bien le crash test liniment au retour bourrée comme c'est pas permis a été génial ! Le jour ou Elle mag me demande de faire ma page maquillage avec mes secrets de femme Barbara Gould, je mets le liniment comme démaquillant. Comme ça va prendre un peu de temps, je l'ai mis ici en attendant rien que pour vous. Me dites pas merci, ça me gène.

DQJM

Publicité
Publicité
Commentaires
H
alors là c'est énormissime ce post DQJM ! euh comment te dire ... je vais conserver mon démaquillant Barbara Gourde encore un peu si tu veux bien ...
D
Enna, Fyfe : c'est un démaquillant pour les yeux seulement, je ne m'en suis pas tartinée la figure mais je jure que je ressemblais pas à une sardine cette fois ! Essayez et dites moi.<br /> Bonjour Mathilde, bienvenue à bord, bon courage pour la peinture !!!
M
Ouh là là c'est tellement gras je sais pas si je vais oser...j'ai déjà le flacon à la maison, il va falloir passer au remaquillage maintenant!
F
Du grand DQJM ce billet !!<br /> <br /> Comme Enna, j'aurais un peu peur de faire "salade Cesar" au coucher :)<br /> Et pourtant, ça fait bieeeeeen longtemps que je me remaquille quotidiennement (sinon les enfants pleurent, et mes collègues m'expriment leur soutien pour ma maladie grave que j'ai si l'on en croit ma mine)
E
Alors moi je connais le liniment grâce à toi et je l'utilise pour les fesses de baby (et j'ai même acheté une bouteille pour la nounou qui ne connaissait pas mais qui est d'accord pour l'utiliser) et c'est super efficace! Mais pour les yeux...ça sent quand même un peu la vinaigrette, non? ;-) <br /> De mon côté, j'ai recommencé à me maquiller lundi pour la reprise du boulot ... et il y avait des moutons (de poussière) dans mon panier à maquillage ;-)
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité