Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
8 novembre 2007

j'suis vieille ou bien ?

fluoDernièrement, je m'inquiète. Rien de bien grave mais soudain, y a des « trucs du moment » qui m'échappent totalement. Généralement, je le sens quand j’entends le couperet tomber : « koaaaaaa ? tu connais pas « julien, l’homme à la barette » qui déchire » ??? Heu non, j’ai pas vraiment regardé l’émission rapport au fait que j’ai remplacé ma télé par mon ibook (poularde je suis, poularde je reste) et que je lis 4.536.754 blogs par soir. Koaaaaa ? Tu connais pas face book, mais je t’ai poké en super reading sur mon wall !!! Heu non, rapport au fait que j’ai pas d’amis et un homme en vrai dans mon lit, alors du coup je fais aucun effort… Pff c’est vrai, j’étais quand même plus appliquée quand, célibataire, je faisais ma fiche meetic (ouaip meetic, mais j’en parlerai pas ce soir). Plusieurs indices flagrants sont là. Je mate les p’tits jeunes en gloussant parce qu’ils portent les mêmes fringues que moi en 1987 et que vous pouvez toujours courir pour que je remette un caleçon (même si vous appelez ça un legging), une fringue fluo ou un jodhpur, nan mais ! Et puis je passe sur les nouvelles musiques chantées par des filles citées dans les Inrocks parce qu’elles mettent « bites » dans leurs rimes. A l’arrivée, Yelle est quand même juste la fille spirituelle de Lio et de Plastic Bertrand. Faut être sous l’emprise de l’alcool ou de la drogue ou des Inrocks pour apprécier… Bref, c’est officiel, les cheveux blancs peuvent pousser, les seins tomber, les chevilles s’artroser, je suis lourdée, blasée, donc vieille. Pffff, ça craint.
Publicité
Publicité
Commentaires
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité