Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
28 novembre 2007

ah doup doup doup doup doup

226462_2URU2BJSZKQENFXOEVWUQBG6FOCQD8_de_jolis_tabliers__basse__H181734_LDingue, depuis quelques jours, une jolie pub La Redoute orne ma bannière faite maison... Même qu'il y a une musique de lutins horipilante tordante avec.
Ma chère Hortense a remarqué aussi.  C'est dingue ! Ils ont pas réalisé que mon lectorat est constitué à 100% de mes cops ou bien ?

Comme une de mes blogueuses préférées parlait si bien aujourd'hui du difficile rapport annonceur-blogueuse, je tiens à apporter quelques précisions préalables avant de ne découvrir personnellement cet univers impitoyable. Oui, là, pour la Redoute, je n'y suis pour rien mais faut pas le dire, c'est un secret.

Donc j'annonce très officiellement que je prends tout ce que le célèbre vendeur par correspondance me filera. Voilà, c'est dit. Je peux donner ma taille, celle de mon breton, de ma famille et même d'Hortense et de ses enfants. Elle ne sera pas contente que je déballe sa vie privée ici, mais il paraitrait qu'elle entretient un rapport plutôt privilégié avec le trésor public ces temps ci...

Bon sinon, je prends également le catalogue AM PM bien sur, mais ça, c'est parce que je suis généreuse.

De plus, je tiens à préciser que je suis tellement fortiche en technique et tellement putasse dans l'âme que ce blog, faut connaitre son adresse pour le trouver. Il n'est référencé nulle part, j'ai rien compris au méta tag (nan, c'est pas une maladie... je suis meilleure en chaines de marcoff, désolée) et je n'ai pas encore contacté d'autres blogueurs que j'apprécie pour qu'ils me fassent de la pub (semblerait que ce soit LA solution, ça craint comme première rencontre !). En prime, rétrospectivement, j'ai choisi le titre de blog le plus impossible à écrire de la planête, alors la célébrité et sa horde de tentations capitalistiques, pfff, passera pas par ici, sauf malentendu avéré...

Bref, ceci étant dit, en échange des cadeaux la redoute, je veux bien créer une rubrique "VPC". Que ce soit dit, je ne suis pas une pintade morale et je fais tout ça dans deux buts uniques : l'argent et la célébrité. What else ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Encore ! Encore ! Si ça continue sur ce rythme, je vais être l'heureuse propriétaire du blog qu'on vient lire pour ces commentaires tellement ils sont drôles... Hortense, tu m'épatates.
H
Annonçeurs si tu lis ce blog, faut venir. Le blog de monami lé tré bien. Faut venir et faire péter les joyeaux, les fringues (Isabel Marant on prend bien sur), Sephora, La Grande Récré, Clinique, va tester la 1007 pani problème on cherche une caisse plus grande, mercedes on prend aussi. Annonçeurs faut venir. J't'assure DQJM très très lu, 1000 visiteurs jour, un potentiel lecteur tré fort, pour les tags va apprendre a les poser la blogeuse. Mais quand même La Redoute, t'es dans la combine???
H
Hortense - taille 36, chaussures 37<br /> 1ère bête - taille 3 ans, pointure 23<br /> 2ème bête - taille 12 mois, pas de pompes quand même.<br /> Envoyer les colis à DQJM qui transmettra.<br /> Pour le fisc, je précise que je me suis acquittée de mes dettes, séances tenantes.
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité