Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
10 février 2008

faites vos jeux, rien ne va plus

Discovery_photos_DCC9B456_6C0F_409E_B608_3A85E4D58CC9_199x599C’est pas pour médire mais il semblerait que ma légendaire capacité à m’emmêler ait contaminé les poulardes qui m’entourent.
Pour ceux (si nombreux, comme dirait Hortense) qui suivent, j’ai créé ce blog il y a quelques mois et très vite, je me suis beaucoup ennuyée toute seule. J’ai donc proposé à mes meilleurs acolytes de se joindre à moi pour créer ensemble un grand bordel inorganisé. Je dois dire qu’à ce jour, c’est un carton !  Notre poule à 4 plumes est parfaitement emmêlée. Si, si, si.
Sur les 4 plumes, Albertine56 a disparu pour un monde parallèle qui fait qu’en sus de son boulot à 56 heures par semaines, ses trois enfants, son mari en libéral, ses copines et sa nombreuse famille, elle a quand même réussi la prouesse de faire blacklister son email sur notre blog ! Du coup, non seulement, elle n’a pas eu le temps d’écrire de posts mais en prime, elle ne peut plus commenter itou. Si quelqu’un a une solution, on prend…
Renée quant à elle brouille les pistes… Entre ses 12 heures quotidiennes de taf dans la fonction publique (riez pas, y en avait une, c’est mon amie !), ses copains et ses mystérieux rendez-vous genre c’est jack bauer, nan c’est un vrai homme, non c’était une série, Hortense et moi n’y comprenons plus rien. En attendant, elle ne parvient plus à rédiger des posts et commente ça et là, ma prose et celle d’Hortense.
Hortense, parlons en. Elle a même pas peur de ses deux enfants qui se vomissent dessus en quinconce avec la régularité d’un métronome depuis un mois et demi. Idem pour les nouvelles lubies automobiles de son homme (cf visuel du post) qui s’emmêle grave en tentant de conduire sous peu un tank dans les rues parisiennes (mesdames, messieurs, accrochez vous à vos vélibs, le reg ne fera aucun cadeau !). Mon Hortense disais-je, s’emmêle à cœur en nous proposant des posts à thématique « état civil » jonglant avec gourmandise entre décès et mariage !!! D’ici que Nikos Aliagas accouche, nous sommes foutus !
J’ose à peine vous donner de mes nouvelles tant le soleil m’a vaguement réveillée mais sans plus. Je ne m’emmêle plus, je sommeille, c’est pas pareil ! HTML pour les nuls est un bouquin soporifique en prime, impossible de passer cette maudite bannière en mode poule à 4 plumes.
Voilà, en ce dimanche de célébration (les 60 ans de mon père et le jour du seigneur), je me disais qu’il était urgent de faire un point clair et concis. Ben c’est officiel, nous sommes emmêlées !
DQJM

ps : un lecteur a atterri chez nous en tapant dans google "probabilité grosse après hystero", un autre cherchait "vaisselle qui pue" ! je crois que je vais reprendre le macramé...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je t'avais pas prévenu que j'étais people à mort, Stephane Bern a côté c'est d'la rigolade ! Pour la voiture ça se tasse, le problème c'est le pognon que ça coûte le tank, alors y'a rémission. Oui mais pour combien de temps ?
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité