Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
4 juin 2008

«Chaque année, j’ai un an de moins que l’année d’après. Dieu sait comment ça va finir.»

DSC00123Un grand jour pour notre Renée nationale qui fête son anniversaire !
Alors tous ensemble : happy birthday to you !
Où est le rapport avec la photo me direz vous ? Ben c'est l'avantage avec le blog, on décide de ce qu'on fait. Il s'agit des pompes de la mort de Cazxx qui s'est cognée la tête elle aussi en voulant acheter les mêmes chaussures que son fils...

Bon mais revenons à nos stilleto, bon anniversaire Melle Renée ! On te bise. Hortense et DQJM

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci les copines pour ce petit message qui fait chaud au coeur. Je raconterai bientôt sur DQJM le cadeau inattendu que j'ai reçu !
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité