Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
2 juin 2008

A vot' bon coeur monsieur dame

POINTINTERROGATION






1. Le teasing : voilà je ne peux plus m'en passer, je suis trop bien dedans, j'aimerais même aller bosser avec, je me sens comme un coq en pâte, elles sont trop belles, avec j'ai l'air d'un clown mais je m'en moque, c'est la première fois que je suis amoureuse d'elles. Mais de quoi elle parle la Hortense, elle disparait pendant un mois, a pris un âne et quitté la ville et elle nous revient complètement frapadingue ?

2. L'indice : comme je suis une chic fille bien élevée, je vous donne un indice. Mon fils a les mêmes, oui madame Carxx moi aussi j'ai craqué et voulu ressembler à mon fils et voilà dans un moment d'égarement j'ai acheté les mêmes pompes que lui. Et voilà moi aussi j'ai du mal à les porter en dehors de chez moi car ça va pas bien avec la petite robe noire rétro ou le pantalon en lin et j'imagine mal la tête du big-boss si je me pointais "en réu-nion de pi-lo-tage stra-té-gi-que o-pé-ra-tio-nnel" (et une standing ovation pour DQJM pour l'objet de la réunion mais je précise que ça existe en vrai dans nos collterr) avec ça aux pieds, je crois bien qu'il ferait une attaque !

3. La preuve en image : en fait à part pour zoner chez moi (version chaussons), jardiner à la campagne (version sabot de jardins) ou aller chez des amis ultra-ultra-bobos qui vivent à Montreuil (version pompes avant-gardiste pour bobos de gauche), je ne cerne pas bien les occases de sortir avec .... des sabots rouges aux pieds. Même mon fils a choisi une couleur plus soft, les siens sont marrons.. et c'est un enfant de 3 ans, je vous rappelle.

MAI08_015

MAI08_019

MAI08_010

Attention Didon, droits réservés sur les photos de mes pieds enssabotés.

4. Le jeu : allez j'en profite pour lancer un jeu, vous aussi vous avez bien craqué pour une paire de pompes importables, comment ça non, ne me dites pas non ou je vous mords. Allez allez, je lance le grand concours de la "godasse-de-la-mort-qui-tue", faites péter les clichés, DQJM fournit les lots. Parait même qui y'aura des pompes Michel Perry à gagner !!!

Et une bonne semaine sous vos applaudissements en cadeau bonux...

Hortense

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pardon, yes Ma'm!!! Photo envoyee @ DQJM sur son adresse perso.<br /> GOOD NIGHT<br /> X
H
Michel Perry = pompes de compét<br /> Carxx sors nous donc les photos des baskets vertes<br /> Non pas bu, pas droguée, rien pas ça !
D
non parce que c'est pas pour faire ma radinasse mais me faire raquer des lots pour des pompes.... comment dire... originales, c'est forcément suite à un choc frontal ! sinon t'as bu ! ou tu te drogues.<br /> Et avec deux enfants, tu devrais avoir honte.<br /> Au fait, je suis définitivement à la ramasse mais c'est quoi des pompes michel perry ?<br /> DQJM
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité