Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
7 juin 2008

ma semaine 23

YSLUne fois n'est pas coutume, j'ai eu envie de vous raconter les temps forts de ma semaine, la 23 en l'occurence.

- Le film : RDV avec Catherine, Chiara, Emmanuelle, Mathieu, Melvil, Hippolyte et les autres pour un film intimiste comme on aime. Du grand Desplechin avec le Conte de Noël en plein mois de juin ! 

- Le concert : la rencontre entre la trompette d’Eric Truffaz et le rap anglophone de Nya pour le lancement du Paris Jazz Festival, à voir et entendre les doigts de pieds en éventail au Parc de Vincennes, ce samedi 7 juin à 16h30. Croisons les doigts pour que le soleil soit de la fête.

- La fringue : chèche, pas chèche ? j’ai craqué la chèche est arrivée dans mon dressing sans crier gare et puis quite à faire pintade autant y aller à fond, je l’ai prise à franges avec des filaments argentés. Ca c’est fait !  Bah il fait un peu froid le matin, même en juin, ça peut servir ! 

- Le sport : rien, pas ça, ils m’ont pas vu à la salle de gym, encore moins à la piscine et c’est pas faute de dire, je retourne à la piscine ... mais la piscine elle est pas venue à moi et puis l'eau elle est trop froide … et puis j’ai pas de maillot !

- Le site : souvenez vous j’ai découvert facebook il y a quelques mois et j’étais euphorique, limite accro mais voilà au bout de quelques mois j'en avais marre de recevoir des hugs, pots de fleurs et quiz en tout genre. Ayé, j’ai trouvé mon nouveau jouet, maintenant je MSNise avec l’Afrique (je traduis pour Didon : je chat en direct avec l’Afrique), oui je sais les autres ont découvert MSN puis FB, moi c’est l’inverse et puis maintenant sur Facebook on peut même discuter en direct live (hein Renée).

- La recette : la tarte fraise-rhubarbe in le Elle de la semaine (post-it : à tester dimanche) 

- L’homme : Yves Saint-Laurent. La rubrique nécro de DQJM c'est moi, vous aviez pas oublié. Il a osé inventer le smoking pour les femmes, la saharienne ou encore nommer un parfum Opium, (moi perso j'ai eu le parfum dans ma période rebelle). Adieu l’artiste !!!

Bon week-end ...

Hortense

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est tout ce que j'ai à dire, Didon !
D
Hortense, <br /> je sais que je suis un peu attardée en technologie, mais là, tu m'as battue! <br /> j'msn depuis bien longtemps...
H
.... la photo des baskets vertes Cazxx et pour tous les commentaires. Tu es notre plus grande fan, merci, merci !!!
C
Non mais Renee, la, j'espere que tu plaisantes, car je n'ai pas arrete de vous mettre des commentaires (auxquels personne ne repond jamais, mais ce n'est pas grave, et puis, bon, on ne va pas faire le commentaire du commentaire du commentaire... non plus!!)<br /> <br /> Bon allez, pour te faire pardonner, Renee, je t'autorise a nous mettre la recette du top dessert!!<br /> <br /> Biz @ vous toutes,<br /> <br /> Cazxxxxxxxxxxxxxxxxxx
R
L'espace d'un instant j'ai cru qu'il y avait encore un nouveau billet avec le changement de photo et que l'on commençait à avoir un rythme de malade. <br /> Pour la recette de malade, je vous fais un peu lambiner car je voudrais finir l'épisode transports en commun.
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité