Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
9 mars 2009

si tu vas à Rio...

Z2500426ANoublie pas ta jolie radio... Oui je chante faux, je sais, mais je chante si je veux.
Alors figurez vous que le dimanche, avec le breton, on a une sorte de rituel. Sacré le rituel. Genre on écoute bien sagement le prêche. Sauf que c'est pas dans une église que ça se passe mais dans notre salon, sur les coups de 20h15, après la météo marine et juste avant Régine Barjoud. Bref, tous les dimanches soir que dieu fait (quand je vous dis que c'est religieux), avec le breton on écoute le masque et la plume. Ouaip. Pas tant pour lire ou aller au ciné que pour ricaner aux conneries des critiques ou à en insulter certains.
Sauf que. Patatra.
Le breton et moi même avons migré dans le pays où il fait plus de 20°C fin février bien bien loin des antennes de Radio France... Héééé, revenez ! Allez, faites pas la tronche, je vais quand même pas ne pas vous donner quelques précisions météorologiques de temps en temps hein ? Soyez pas bégueules, vous feriez pareil d'abord.
Donc une fois arrivés à Madrid, sans ordinateur dans le salon (oui il est dans le bureau /chambre d'amis / bordel de DQJM), on était comme deux âmes en peine... jusqu'à CA. Et ouaip, merci Sagem. Maintenant, j'écoute des radios ouzbekes si je veux. Et accessoirement le Masque et la plume le dimanche soir. Elle est pas belle la vie ?
DQJM

Publicité
Publicité
Commentaires
D
nath : je te dis que j'engueulais le réseau espagnol en pensant que c'était le souci avec la radio. je viens de faire le test et le micro onde a freiné la bête !!! <br /> Cazzxxx : j'écoute radio nacional tres mais dans la salle de bain, sous la douche, dans la cuisine c'est plutôt français et espagnol à nouveau dans le salon. profite du soleil ici c'est la même, on était en tee shirt sur la terrasse hier midi... ok je me tais, je pars dans ma chambre ! moi aussi j'étais super émue hier, du coup je tombe dans le glucose...<br /> <br /> DQJM
C
Euh, comment DQJM, mais alors tu n'ecoutes pas la radio en espagnol, je suis tres decue, la... !!! <br /> ;-)<br /> Quant au billet d'hier sur la demi-annee de la Choup, j'etais tres emue moi aussi, je crois que les autres l'etaient certainement aussi, et n'ont pas laisse de commentaires parce que l'emotion etait trop forte, bon ok ok j;en rajoute un chouilla, ou tout simplement parce qu'ils/elles profitaient des premiers rayons de soleil FRANCAIS avec leurs 'tites familles (oui parce que bon y fait 'tetre pas 20 degres ici, mais il fait beau donc c'est deja pas mal... !!!)<br /> <br /> Mille bisous et bonne semaine les gens (j'adore quand Hortense elle dit 'les gens' !!)
M
J'ai la même et c'est trop bien. A ceci près que lorsque mon micro-ondes tourne, elle ne capte plus le signal wifi pendant quelques secondes ou minutes. Mais globalement c'est génial.
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité