Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
10 mars 2009

Premier cadavre photographique exquis

Avec un titre pareil, on va encore récupérer un nombre de barges, je vous en parle même pas. Vous me direz, ça fera quelques posts bien joyeux pour vous lister les mots clés qui ont fait atterrir certains dans notre humble blogtel comme dirait Hortense...
Donc, désormais, une fois par semaine, Renée, Hortense et moi même allons nous prendre pour Denis Rouvre. Ouaip, pas moins. L'idée est simple (il m'a seulement fallu une bonne demi heure d'explication à Renée l'autre jour en attendant le bus alors qu'on allait Puerta del Sol). Une fois par semaine, un grand jeu trop de la balle. Trois photos pour nous tirer le portrait, pour mieux nous dévoiler à vous lecteurs bienaimés (c'te hypertrophie bloguesque, c'est un scandale). Enfin, à vous de dire quelle photo appartient à quelle pintade.
Voilà.
...
Qui a dit "qu'est qu'on gagne ?"
...
Heu rien.
Bon ben ok, on y va. Cette semaine, on vous montre nos maisons...

maison
Le ciel est bleu,
y a un gros patio trou au milieu,
des cables de téléphones qui pendouillent dehors
et je ne suis pas Fleury Merogis.
Suis je la maison de Renée, DQJM ou Hortense ?

maison_060

C'est chez moi et au fond du cadre :
Pépé François, le pépé du lyonnais ...
Suis je la maison de Renée, DQJM ou Hortense ?

Maison_Ren_e

la vue sur un ciel peut-être parisien, ma propriétaire dort ou lit un livre de 700 pages pour un célèbre canard parisien...
Serait-ce chez DQJM, Hortense ou Renée ?

A VOS MARQUES, PRETES ? PARTEZ !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ben oui mais elle me pique mes neurones et mes heures de sommeil à cause de son jury à la noix... mais je résiste !
H
et une ola pour Renée, Jacqueline l'a relachée !
H
euh amis lecteurs ... comment te dire qu'en vrai y'a pas de cheich à gagner parce qu'IKKS ne nous sponsorise pas nous les DQJM girls (si tu veux je te donne mes vieilles UGG à peine portées)?<br /> Avec ou sans cheich, merci pour vos coms qui me vont droit au coeur. Et dire qu'on hésitait à continuer ...<br /> Alors rdv pour le prochain cadavre exquis la semaine prochaine, euh si vous jouez vous gagnerez ......... le droit de faire plaisir à 3 blogueuses qui se décarcassent pour vous mériter !<br /> Renée, DQJM à vos clichés !!!
R
merci
D
Hortense va nous faire un arrêt quand elle va voir le nombre de comms !!! Nath, on remet le couvert du cadavre photographique exquis chaque semaine, tu peux jouer (je veux dire gagner) la semaine prochaine ! :-p
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité