Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
26 juin 2009

J'aime pas les fans

mickaelLe roi de la pop est mort, OK. On nous bassine depuis ce matin, en boucle, non stop, ça me saoule !

Des millions de fans convergent vers l'hopital, vers la morgue, sur Hollywood Boulevard, à Notre-Dame de Paris, à Liverpool street et un peu partout dans le monde pour des veillées funèbres. Une foule hagarde, les yeux rougis par les pleurs, certains même hystériques. Ils pleurent presque plus que si c'était un membre de leur famille. Mais bon sang ce mec était timbré : vivre dans un caisson (c'est normal Docteur ?), surement pédophile, sortait ses enfants voilés, était fan de Bambi à 50 ans (euh on en parle Docteur ?).

A côté de ça, Enrico Macias est bien vivant, il continue de chanter, zaï zaï, zaï ! Farah Fawcett est morte, et tout le monde s'en fout. Moi celle que j'aimais dans 3 drôles de dames c'était Kelly, j'aime pas les blondes ! Plus sérieusement des millions de personnes meurent du sida chaque année en Afrique mais on en parle pas dans les médias ... ça aussi tout le monde s'en fout !

Hortense ne cèdera pas au moonwalk

Publicité
Publicité
Commentaires
H
uncafevite : rooh lala Céline Dion ça va être quelque chose !<br /> <br /> Carzxxx : oh ouais vivre le deuil de Lady Di à Londres, ça a du valoir son pesant de cacahouettes !
C
Just wanted to add, still, that MJ's the ONLY man on earth who managed to wear white socks and still look cool, so, if only just for that, man: RESPECT ;-)))
C
Oui - tout pareil que toi Hortense: pour ma part j'ai de sales relans de la 1e quinzaine de septembre 1997, durant laquelle Londres, ou j'habitais a l'epoque est tombe dans une hysterie/chialerie totale (et toute la GB avec), c'etait affligeant et assez flippant en meme temps.....!!
U
ouais.<br /> <br /> rooooo j'avais pas pensé à djoni.<br /> <br /> par contre j'avais pensé à céline dion. aaaaaargh.
H
ceci dit j'avoue j'aime beaucoup sa période Jackson Five et coupe afro !
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité