Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
16 décembre 2007

une poule à quatre plumes

pintades_117suite de l'épisode 1

De : DQJM alias belette bavarde, http://dequoijmemmele.canalblog.com/
Pour : mamari alias Albertine56; Hortense mariée au reg, poulette alias Renée
CC : le breton

Objet : plus on est de folles, plus on écrit

"Les filles,

Vous allez dire que ce blog me monte à la tête, un peu comme si je me mettais à fumer des cigarettes qui font rire et c'est pas si faux que ça... Je retourne le truc dans ma tête depuis quelque temps et je me dis qu'écrire toute seule en attendant vos commentaires, c'est comme jouer au tennis contre un mur... Mon moi profond est à tendance gnou, je ne sais pas avancer autrement qu'en troupeau.

Je me dis aussi que vous me faites énormément rire, que vous m'émouvez, que j'aime votre regard sur la vie. Du coup, j'ai eu une idée. Le hic du blog, c'est le "moi, moi, moi staïle" que ça file. Alors que si on était plusieurs, ce serait quatre regards croisés de pintades. Ce serait new. Oui je sais, je m'égare, mais un peu de lyrisme n'a jamais tué personne !

Bon, j'entends Albertine et son emploi du temps de dingue d'ici mais on n'est pas obligées d'écrire toutes à la même fréquence. L'investissement perso est à la carte, c’est promis. Oui Hortense, on divise tous les bénéfs et les échantillons par quatre, le pull Paul et Jo, une manche à chacune, la troisème aura le dos, la dernière le devant ! Renée nous trouvera bien un créneau après ses 17 heures quotidiennes de boulot...

Il me suffit de vous filer les clés de la maison DQJM et vous y entrez quand vous voulez. Le Breton a dit "une poule à 4 plumes", j'ai adoré. On va l'écrire à huit mains ce "De quoi j'm'emmêle". Je suis folle ou bien ?

Si c’est nul, on montera un atelier tricot à la place !
Je vous bise,

DQJM

ps : les mousquetaires y s'étaient 4, les filles du docteur March itou, donc c'est juste pas possible qu'une d'entre vous dise non. C'est le mélange des 4 qui est parfait. Naan, je ne me suis pas cogné la tête ce matin en me levant. Allez... on va s'amuser."

To be followed

Publicité
Publicité
Commentaires
H
La manche du pull Paul et Joe, elle arrive pour Noel direct in my cheminée?<br /> <br /> Petit papa Noel, puisque tu viens apporter la manche du pull, dépose moi le ticket gagnant du loto en même temps ... ce sera tout merci.
H
maintenant que je sais qu'on a plein de lecteurs bien sur que j'en suis.
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité