Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
18 novembre 2008

deux, trois trucs que je sais de Madrid

P1010090

Il y fait beau. Et ça, je dois dire, c'est E-NOR-ME ! Etre au soleil à 15°C en plein mois de novembre, ça vous fait voir la vie du bon côté.
Le rayon jambon et thon est grand comme le rayon fromage en France. Par contre, le rayon produits laitiers est aussi vaste que celui du chorizo en Champagne Adennes...
Il faut taper son code de carte bleue deux fois quand on retire de l'argent.
Il y fait beau.
Dans les boucheries, la viande est sous papier plastique film ce qui fait qu'on ne reconnait pas bien les choses.
Les mémés et les pépés se promènent beaucoup dehors et dans les restos quelle que soit l'heure du jour... ou de la nuit.
Il y a un nombre hallucinant de magasins de chaussures (zappateros) et de sacs (bolsos), ouaip je sais, je vous excite...
Le dimanche, tout le monde est sur son 31 !
Il y fait beau.
Il y a des bus tout le temps et pleeiiinnnnnn de taxis libres.
Le pain est.... beurk !
Il y fait beau.
Les oranges à jus ne coûtent rien, du coup c'est jus d'orange frais chaque matin.
Heu sinon, je vous ai dit qu'il faisait soleil ?
DQJM
ps : la photo c'est la vue depuis mon arrêt de bus la semaine dernière.

ps again : ah et sinon ça n'a rien à voir mais y a la pénéloppe qu'a eu une bonne idée. Relayez l'info et cliquez ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
nath, reste avec nous. j'ai déjà trop de culpabilité en tant que mère (pourquoi elle pleure, pourquoi elle a chopé un rhume alors que je l'allaite, pourquoi elle tousse, pourquoi ci pourquoi ça) sans me prendre en prime un suicide sur les bras ! Il reviendra le soleil, sur les Alpes aussi. C'est promis, faut juste attendre quelques mois !!!
D
Hortense, arrête de me faire rire comme ça, ma fille pense déjà que je suis timbrée à me voir hoqueter devant un écran !!!<br /> Anaik : on est déjà très clientes du retiro et... des boutiques dans salamanca en plein soleil !!!<br /> DQJM
A
En lien avec le soleil, j'ajoute qu'il y a des immenses et magnifiques parcs à Madrid, la nature en plein coeur de la ville. C'est le tamagoshi qui va être content quand il pourra aller gambader.
H
PARFOIS MEME EN JUILLET IL FAIT MOCHE SUR PARIS <br /> C EST INHUMAIN !!!
H
... quand il fait beau !<br /> Aujourd'hui sur la capitale française, au lever crachin (veut pas sortir veut hiberner), à midi ciel gris, ce soir : ciel gris. Retour du grand froid c'est pour vendredi. Chaque jour de l'année sauf en juillet, je me dis que j'habite pas où il fait beau !<br /> Raaaaaaaaaaaaaah ça donne envie de venir ds le premier avion gouter tes jus d'orange.
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité