Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
19 novembre 2008

Bienvenido a la republica independiente de tu casa

65437_PE176638_S3L'autre dimanche, j'ai réussi à convaincre le breton d'aller dans LE temple de la consommation mondiale. Chez IKEA. Ouaip y sont forts ces suédois, y sont partout, polyglottes en prime. Vous savez ce que je préfère chez ikéa ? Ce sont les noms ridicules qu'ils donnent aux choses. Par exemple, le matelas de leur table à langer pour bébé s'appelle Gulunge. Chaque fois que je vais changer le Tamagotshi, je lui dis : "viens on va voir Gulunge". Ca en jette non ?
Bref, l'autre jour nous voilà en route pour le jeu de l'oie du meuble en kit à la recherche d'un clic clac pas trop cher pour deux personnes. Oui, je dois dire que nous faisons très fort puisque nous totalisons trois canapés, dont aucun n'est convertible en lit double. Si. Alors maintenant que j'ai vendu la chambre d'hôte madrilène à toute la blogosphère, il nous fallait un cliclac.

On l'a trouvé.
Si.
Pas cher.

Il s'appelle GRANKULLA.

J'vous jure.
J'en ris encore.
DQJM

ps : leur confiture de myrtilles dans l'épicerie apès les caisses est à se damner. C'est dingue mais c'est vrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
figures toi que ça fait 3 ans que j'ai pas mis les pieds dans un ikéa ... oui 3 ans, je me demande encore comment je fais pour tenir .. ah si j'ai habitat en bas de la maison. Mais habitat c'est cher et ça arrange bien X. parce que y'a vraiment plus de place dans l'appart. Du coup j'ai hate d'avoir un appart à Orléans pour pouvoir aller acheter les choses aux noms bizarres ! chanceuse va !
H
Ce week-end petite visite de courtoisie chez nos amis suédois de la Patte d'Oie d'Herblay,le lyonnais A-DOO-RE ce genre de sorties, je sais c'est le seul homme qui a ce genre de lubies mais lui le dimanche il aime bien les loisirs consuméristes. Je sais c'est mal. Avons acheté des flutes à champagne SVALKA, un élan à bascule EKORRE, et mangé un gateau au (chocolat) daim (on veut la recette c'est une tuerie hyper calorique qui nécessite 12 séances de gym suédoise mais c'est BON!).<br /> Bon je vous laisse, et puis God Jul les amis, ça veut dire Noël !
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité