Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
1 janvier 2009

réchauffée

Ben oui je sais, je l'ai déjà mise la vidéo. En même temps, vous êtes combien à avoir déjà lu ce post y a un an ? Et puis, comme elle le dit si bien, "c'est difficile d'être une femme moderne". Moi j'adore. Quand j'ai pas la pêche, je vais la regarder. Au premier de l'an, je danserais pareil si seulement j'avais la robe. Y a tout. Allez, je vous bise et la bonne année. Perso, en 2009 je me calme parce que 2008 c'était énorme. DQJM


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne année les filles ! Je suis loin du ternet (comme dirait fyfe) pour quelques jours encore mais à tout bientôt sur le blog. Hortense, courage, j'arrive ! Je vous bise,<br /> DQJM
E
Encore bonne année à toutes les trois et encore merci pour une vidéo bonne humeur!
H
Fyfe : merci et merveilleuse année à toi aussi. Courage c'est la dernière ligne droite avant nouvelle vie avec tamago, nuits blanches et couches. Tu verras l'accouchement ça fait à peine plus mal qu'une séance chez le dentiste et puis c'est vraiment merveilleux la vie de jeune maman ! <br /> <br /> Bonané les filles, le breton, l'anglois, les lecteurs, les blogueuses, les inconnus, Nico ...
F
Bonne année les trois blogeuses, les bretons, lyonnais, les tamas, et les femmes modernes :)
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité