Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
30 janvier 2009

Un job en or ?

Marre de la grisaille, de perdre du pouvoir d'achat, de galérer pour aller au turbin (surtout les jours de grève) ? Alors, si je vous propose de devenir gardien d'une île australienne et de gagner 150 000 dollars en six mois, ça vous branche ? Attention please les gens, c'est pas de l'Ile de la tentation ou Koh Lanta dont je vous parle mais d'Hamilton Island. Et pour ce salaire, on vous demandera juste de nettoyer la piscine, nourrir les poissons, répondre aux mails et explorer les fonds marins. Ah ça vous en bouche un coin ? Pour en savoir plus, toutes les infos sont sur http://www.islandreefjob.com/ et vous avez jusqu'au 22 février pour vous inscrire. 

Et voici quelques clichés pour ceux z'ou celles qui seraient sceptiques ! Euh si vous êtes
sélectionnés(e)s, vous avez juste obligation de m'inviter avec ma petite famille en vacances cet été. Enjoy !

Hortense en mode dénicheuseileaustralienne3 de bons plansileaustralienne1ileaustralienne2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Enna : t'as raison, l'a du filer en douce, je vois que ça !
E
Justement, je me demandais où était Renée? <br /> Vous ne pensez pas qu'elle est déjà sur cette île, partie en douce et qu'il n'y a pas internet là-bas???<br /> ;-)
H
Allez vas y Renée, 6 mois c'est pas long ... Paraitrait même que c'est là bas que les Frères Cohen tournent la suite de leur film avec Georges Clooney et Brad Pitt, alors tentée ? <br /> Moi je réserve pour août.
M
Il faut y envoyer Renée pour qu'elle puisse lire tranquillement ses bouquins du grand prix des lectrices. Et nous on viendra la distraire à tour de rôle, parce qu'avec la sélection de cette année, elle risquerait de se suicider.
H
DQJM : euh ça commence en mai. Idéal pour moi pour venir en août !
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité