Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
21 février 2009

La moutarde me monte au nez

collantmoutardeJ'aime pas le méga-buzz autour des collants moutarde sur la blogosphère, vraiment pas. Alors si je vous dis que le collant moutarde ne passera pas par moi, vous me croyez ? Nan parce qu'honnêtement j'aime bien les couleurs surtout pour des collants, ça change du noir, ça fait des jambes funky ! Mais moutarde tu visualises bien la couleur ? Pantone 116 EC pour être précise ! Ca fait vite des grosses jambes de Casimir et un teint à chier à n'importe quelle pintade (sauf peut être à Michelle Obama, en même temps elle est reine du monde et elle fait ce qu'elle veut avec ... ses cheveux  collants).

Tu te dis qu'la Hortense Hilton elle a déjà craqué pour des UGG, alors pourquoi on la croirait ! Pourquoi elle ne succomberait pas à un bon vieux collant moutarde si l'occasion se présentait ? Genre : elle se baladerait tranquille mimille sans tamagoshi, elle filerait faire deux trois courses au Monop' et tomberait en pamoison devant des collants ..... moutarde ! Impossible parce que je trouve ça ultra-moche alors NO PASARAN le collant moutarde ! Moi mes collants ils sont violets et je m'en fous si c'est has been...

EDIT : le comble ce serait un collant moutarde avec des low-boots. Arrêtez j'crois que je vais vomir !

Hortense en mode pintade mais presque

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bien le bonjour chez vous amis lecteurs de la part d'hortense sous le soleil savoyard. Et même sous une combi de ski, le collant moutarde ne passera pas. Fyfe un grand bravo tu es notre dénicheuse du web.<br /> La bizz aux pintades avec ou sans collant moutarde.<br /> <br /> Hortense en mode singing in the snow
F
@DQJM<br /> Je regarde trop la télé :)<br /> (enfin, regardAIS !)
D
fyfe, fais la poule, fais la poule, tu seras plus cool ???? non mais OU nous as tu trouvé un truc pareil ? morte de rire. DQJM
F
http://www.youtube.com/watch?v=gSsOtf5qlxg<br /> <br /> c'est mieux
F
En voyant des collants moutarde, je ne peux pas m'empêcher de penser à ce mec déguisé en canard géant qui chantait "fait la poule" (ici pour se rafraîchir la mémoire : http://www.youtube.com/watch?v=gSsOtf5qlxg)(voilà maintenant vous allez chanter ça toute la journée, ne me remerciez pas !)<br /> <br /> Du coup, ça donne moyen envie à porter :)
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité