Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
13 mars 2009

J'hiberne plus, je sors !

AFFICHESEAGIRLSOn a eu la Renée d'Ormesson (mais il semble qu'elle ait croulé sous le poids des livres avant de nous livrer ses critiques), vous connaissiez DQJM Pernoud (pour ses bons tuyaux avec les crampons tamagoshis) et Hortense Hilton (pour sa rubrique fashion/sport hype), il vous faudra désormais compter sur mame Inrocks. Et oui mars c'est le printemps, mais c'est aussi le mois de mon overdose de culture. De là à dire que je ne sors plus après, y'a qu'un pas que je vous sens capable de franchir.  C'est clair en avril, je ne me découvre pas d'un fil et j'hipâques (et non j'hiberne pas c'est le printemps) chez moi à la campagne et je file à Madrid pour voir DQJM et le poupon !

Alors mars c'est le mois de tous les concerts : du beau-beau Vincent Delerm à l'ex de la Nouvelle Star Julien Doré en passant par le club des 5 des Moriarty, le groove joyeux d' Arthur H (peut être Renée si j'ai des places) et les déjantés Sea Girls, ça va swinguer les soirées d'Hortense et du lyonnais (exit les tamagoshis, z'avez qu'à vous débrouiller seuls les crampons*, en mars on ne sera pas là) !

Et si je vous dis que j'ai pas pu refusé une invit' pour une personne à la visite presse de l'expo du roi du pop-art au Grand Palais, j'ai nommé Andy Warhol himself hein ? Quand même pour une personne c'est rudasse, j'peux même pas emmener Renée en goguette avec moi à la grande ville et crever un pneu du char qui me tient lieu de voiture ou saluer Richard Anconina parce que Renée elle le connait!

Voilà, ça c'était pour le teasing, c'est fait ... pour le compte-rendu de mes soirées endiablées, faudra revenir les gens (hein Carxx). Et comme je suis sympa, j'vous mets un petit peu de musique, un avant-goût de mes festivités à venir (et comme y'a pas les Sea Girls sur Deezer, c'est mal Deezer, j'vous ai trouvé la vidéo sur You Tube). Ohohohooooh, ohoh ohoooh !

Hortense fête le printemps

EDIT :* samedi j'ai entendu un père de famille respectable et bien sous tout rapport, dans une enseigne de restauration rapide dont je tairais le nom sur ce blog hautement culinaire, crier à ses deux garçons "vous venez les gorets ?". J'suis restée coite ! Gorets quand même c'est moche ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
la surprise demain 4h du mat !
D
La surprise La surprise La surprise La surprise La surprise La surprise La surprise La surprise La surprise La surprise La surprise La surprise La surprise La surprise La surprise La surpriseeeeeee !
D
Hortense, <br /> je t'envoie mon programme <br /> c'est quoi la surprise???<br /> je veux savoir
H
... grande surprise dimanche sur DQJM !!! ça c'est du teasing de compet'
H
Didon : on se croiserait ou ? j'ai annulé Arthur H finalement.<br /> Nath : Delerm on adore ou on déteste, y'a pas de milieu. Moi je suis fan et je l'ai déjà vu a la cigale l'an dernier, beau spectacle, avec salle bourrée de fans qui reprennent en coeur ses chansons, un grand moment d'émotion !<br /> Warhol, c'est mardi ma visite, je te dirais si ça vaut le coup de grimper jusqu'à la grande ville.
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité