Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
15 juin 2009

flower power

raybanQuand je vous dis que j'ai la pintad'attitude vous me croyez ? Vous le savez, je me suis déjà illustrée ici et ici en flagrant délit de pintaderies. Alors qu'on me croyait définitivement guérie et rentrée dans le droit chemin, à grands coups de meas culpas bloguesques, j'ai recommencé, j'ai pêché, c'est mal je sais.

Voilà ... je vous avoue mes derniers achats compulsifs : une paire de Wayfarer de chez Ray-Ban (comme Camilia Jordana mais version solaire), deux paires de spartiates c'est mieux qu'une (bah quoi une paire vernis noire pour les grands jours et une paire beige pour tous les jours) et je suis aussi l'heureuse propriétaire depuis peu .... d'une magnifique chemise liberty (comme toutes les pintades). Oui j'ai succombé à la libertymania, c'est mal ? Autant vous dire que ça fait pas de moi Laura Ingalls (in la Petite Maison dans la Prairie). La preuve en images.

km

Hortense Hilton-Ingalls vous a bien eu (croyez quand même pas que j'allais me montrer en photo sur ce blog avec la flower power attitude !). Allez bonne semaine les gens !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@DQJM : C'est un garçon ! (pas de liberty pour lui quand même!) mais je ne suis pas contre le liberty pour les petites filles, mais sur les grandes, ça fait pas un peu "petite maison dans la prairie"? Je ne suis vraiment pas hype! ;-)
D
Enna, ne dis pas ça, sur un bébé fille par exemple, le liberty c'est ultra mignon. Enfin moi je dis ça... C'est quand ta seconde écho ?
E
Ah non, quand même...le liberty... j'ai vu une page pleine de trucs en liberty (était-ce dans ELLE?) et je me suis dit "c'est impossible que ça reparte ce truc là"...et là je vois que des filles qui me paraissent normales vont craquer...aill, aill, aill!
R
Pas encore succombé au liberty mais les soldes sont proches! Vive la pintade attitude! <br /> Renée qui n'arrive pas à se reconcentrer sur ses billets... La suite du Prix de Elle dans deux mois à ce rythme là!
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité