hairgall_20090331Et ouaip, on ne m'arrête plus, je me lance dans une carrière cosmétique. Après tout dernièrement, j'ai bien lu ça et là qu'il n'était pas nécessaire de lire un livre pour en parler ou d'aller sur le terrain pour être journaliste spécialiste des régionales sur une grande radio nationale (je vous dis que c'était encore une journaliste de Marianne, ahummmm). Breeeef.

Pour mon futur mariage à moi que j'ai, je m'offre un truc de folle. De type furieuse la folle voyez. J'ai pris rdv chez AVEDA pour un tratamiento facial, une coupe et des méchas. Le tratamiento, c'est pour avoir une peau de pêche (ha ha ha haaaaa) le jour J rapport au fait que la maquilleuse aura pas la possibilité de me mettre du fond de teint, je hais ça. Du coup, mesdames et mesdames (croire qu'un homme lirait ce blog équivaut à penser que l'UMP reprendra un jour la région Poitou Charentes...), j'ai pris rdv dans un salon pour star, un salon à whatmillion ET écolotructruc, un salon où tu es entre gens de bonne compagnie et de produits que à base de plantes, un truc que je fuirais en temps normal mais là non. Un truc pour femme de milliardaires. Un endroit où tout le monde sent bon, est super gentil, ne te regarde pas de travers (on sait jamais, peut être tu viens de gagner au loto et tu connais pas encore les codes mais t'as quand même beaucoup d'argent). Un lieu où l'esthéticienne, quand elle te touche, c'est kiffant sexuel, où quand elle te lave, tu ressors avec une peau de bébé (et un trou financier mais autant oublier ce détail problème délire point. Bref, tout ça pour dire que j'ai élucidé un mystère. Tu sais pourquoi la star de cinéma elle a toujours un teint de pêche ? Outre l'abus de photoshop, elle bénéficie des soins de AVEDA ou de son cousin par alliance, parce que elle (la star) le budget, elle l'a et les points noirs non. Alors comme j'ai déjà donné ma liste de beauty addict du Elle Mag ici, je me sais que, pitètre, AVEDA pourrait nous sponsoriser avec Hortense ? Non ?
...
Non ?
...
D'accord.
Mais j'y retourne quand même hein, le mois prochain. C'est trop bon ce qu'elle fait la dame !!!!

DQJM

ps : avant j'avais un coiffeur, maintenant j'ai un hair advisor stylist qui me shampoouine lui même APRES m'avoir fait un massage du cuir chevelu avec une huile essentielle que j'ai moi même choisi. rhaaaaa j'aime le luxe !

reps : tu vois la fille là sur la photo ? c'est moi après le tratamiento et la coupe mais en blonde et jeune et mince