Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
23 mars 2010

ce mec est trop

Fan de rap ou de hard-metal passe ton chemin ! Aujourd'hui je viens te parler de musique pour enfants mais pas que pour les z'enfants (oui on recycle du vieux, DQJM en a déjà parlé mais moi je l'ai vu de mes yeux vus). Si si j't'assure, j'connais un mec qui déchire sur scène, il chante, il danse, il fait un pestacle de folie et mets en transe les crampons comme les parents. Oui j'y étais avec mon grand tama, oui moi aussi je fredonnais ses paroles en le regardant avec des papillons dans les yeux pendant mon fils beuglait "pour louper l'école, je ferais n'importe quoi" ou "haut les mains la maîtresse en maillot de bain". Bon d'accord, perso j'étais pas au niveau des fans-parents assidues qui hurlaient à tue tête mais j'crois que c'est juste une question de temps. J'ai pas encore retenu tout son répertoire par coeur, mais ça ne saurait tarder, je viens de commander le cd sur fnac.com. Sur ce je filoche, j'ai un album de chansons à apprendre par coeur !

Edit : si en plus j'vous dis qu'il est sympa et croquignolet sur scène, vous aussi vous prenez des billets pour son prochain concert (avec ou sans enfant ?).

Edit bis : je prête mes enfants pour celles et ceusses qui n'en auraient pas et voudrais un alibi culturel pour aller voir Aldebert.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je suis une fan de la première heure, j'ai tous ses albums pour les grands et aussi les enfantillages que je fais souvent écouter à mon fils<br /> j'adooooooooooooooooore !!!<br /> et c'est vrai que sur scène il assure, c'était la folie dans la fosse, pogo et tout le toutim !!
M
Je connais mieux ses chansons pour les adultes (normal, c'est un chanteur local, pour là où j'habite...) mais j'ai entendu beaucoup de bien de ces enfantillages !
D
hé bé ouaip, j'en ai parlé le 25 janvier, le 7 et le 8 mars, pinaise de pinaise, quelle précurseuse avangardiste je fais !!! des bises Hortense
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité