Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
25 janvier 2008

De Charybde en Sylla

Blog_JackSalut lecteurs de DQJM,
moi c'est Gladys, je suis une copine de Renée qui n'est pas vraiment disponible en ce moment. Elle m'a chargée de vous passer le bonjour. Pour tout vous dire, elle vient de faire une rencontre qui ne la laisse pas de marbre. Quelques indices : il est blond, plutôt bien fait de sa personne, intelligent forcément, un sens de la réactivité remarquable et il répond au doux nom de Jack (comme il est assez difficile de trouver ce genre de specimen sur le marché, vous comprendrez donc sans problème pourquoi Renée a un peu de mal à s'organiser en ce moment pour vous écrire: elle veille au grain). C'est donc en son nom que je vous salue et vous apprend que oui Facebook c'est addictif mais c'est rien à côté d'une vraie rencontre... Attendez, excusez-moi, mon portable sonne............................Ne quittez pas lecteurs, j'ai une communication de Renée à vous transmettre en direct live:

"Désolé STOP on m'a prêté 24h STOP ne suis pas trop joignable STOP dois soutenir Jack jusqu'au bout STOP heureusement Bauer est là STOP mais il a du fil à retordre STOP je reviens quand la mission est terminée STOP 24H a eu la peau de Facebook STOP Vive Jack!"

Gladys, une amie de Renée

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et oui, ce Jack, quelle rencontre !
D
mais c'est une vraie colocation ce blog ! je rentre à la maison et hop, une nouvelle poularde. Gladys, dis y à la Renée que la scuze du jack, c'est bien parce que c'est elle. On l'attend de pied ferme d'ici la semaine prochaine !<br /> DQJM
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité