Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
26 août 2008

hystérie manuelle

                   


Powered by GoodWidgets.com

               

J'admets monsieur l'agent, j'admets, on ne m'arrête plus...
Bref, chaque jour, pour passer le temps et l'attente, je fais un petit machin pour la choup ou pour moi même.
Je n'invente rien mais je pique des idées un peu partout et je m'amuse.
Si vous voulez du détail, n'hésitez pas à demander.

DQJM

Publicité
Publicité
Commentaires
D
nath : je suis une hyper active et cette attente est... une sorte de petite torture... je te confirme qu'elle est vaguement attendue la choup. tout mon entourage est au taquet, c'est hyper émouvant. je me note la topissitude... moi j'ai vu wall-e et y parlent pas ! :-p<br /> ma doula : si je pars à la mater en pleine nuit, je t'appelle sans faute !! ha ha ha<br /> DQJM
C
Ah bon, la Doula elle est censee etre presente pour l'accouchement aussi ?!?!?!?!?<br /> <br /> ;-)))
C
beaucoup plus pour toi (et pour NOUS ;-) que pour la Choup je pense, car les bebes on pourrait leur mettre n'importe quoi sur le dos... du moment qu'ils n'ont ni trop froid ni trop chaud... y s'en fichent (c'est apres que cela se ¨corse¨... ou devrais-je dire 'se bretonne' oulala chuis trop drole moi ce soir: Hugo/tiprince ne veut QUE des tracteurs sinon ce n'est pas la peine, quant a Charlotte/tite princess je sais que cela ne va pas tarder, pour l'instant aucun probleme, (il faut dire aussi que je ne lui mets QUE des vets sublimes of course ;-), mais bientot ce sera robes roses de princesse en cheap nylon qui brille... SNIF. <br /> En tout cas BRAVO encore pour toutes tes CREATIONS, tu m'epateras toujours.................!<br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> PS- note perso de ta Doula: l'Anglois est en deplacement lundi-mardi-mercredi prochains ET ma belle soeur vient de GB me garder les enfants, donc tu accouches lundi, et je viens te voir mardi, ok? Cool. ;-)
N
Cette enfant n'est absolument pas attendue, elle n'aura rien à se mettre. sans déc', fais gaffe, avec une telle valise les puéricultrices de la maternité vont jamais vouloir que tu rentres chez toi. elles vont jouer à la poupée durant tout ton séjour. C'est la topissitude comme dirait Kung Fu Panda (j'ai des références culturelles, moi, madame).
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité