Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
6 mars 2009

koitesse ?

couverture

Ben vous voyez pas ? Du tissu coton en couleurs acidulées parce que la future maman adoooore la nourriture et les couleurs acidulées, de la polaire rôôôôôse parce que c'est une fille et que même si c'est un bébé de mai, il faut rester bien au chaud, quelques laines de coton pour ajouter une touche tricot... Le résultat et le tuto incessamment sous peu sur vos écrans (le temps que je démêle mes idées...).

Mais, mais et ça alors ? Koitesse maintenant ?

nael

Ben, la même chose mais pour un garçon on dirait bien.

Ah ouaip mais quel genre de bébé garçon ? Ben je dirais de type crampon, à mère supra drôle que même ma copine cazzxx l'autre jour elle m'a écrit un mail pour me dire que mes copines blogueuses ça allait cinq minutes  parce qu'elle allait perdre son job à force de ricaner sur le blog de cette fille... Ouaip. Et comme elle découvre la surprise en même temps que vous amie(s) internaute couturière, m'est avis qu'elle va bien crier dans les coms... (enfin j'espère sinon j'ai l'air de rien avec ma surprise sur les bras moi maintenant...). DQJM

Publicité
Publicité
Commentaires
D
nan parce que je pense que ce sera difficile d'y arriver avant à la lui faire sa couv. Je te dis que j'ai pas avancé plus que ça rapport aux 32000 visites que j'ai eues à madrid et à mon démarrage de couv en crochet pour le tama ? Non je le dis pas. Sont pas bien nos titres rouges ?<br /> DQJM
T
ou bien
T
Elle a déjà 2 ans alors il faut prévoir grand. Et nos couleurs, c'est plutôt marron violet et orange.<br /> Merci d'avance
D
Pour avoir vu en vrai, je pense que les futures mamans seront comblées d'avoir ce que dqjm leur prépare, c'est l'accessoire baby indispensable à la maison comme au parc..! <br /> puis-je avouer que je veux le même pour mes soirées cocooning? non je ne le dis pas
F
Hiiiiiiiiiiiiiiii !<br /> :D<br /> <br /> Là, je sors de 24 heures de dingue, avec un Crampon qui a dormi en tout 4 heures : 2 heures en poussette en journée, et 2 heures cette nuit, sans aucune autre raison que celle de traumatiser ses parents, alors ta surprise, elle me fait GRAVE chaud au coeur !<br /> <br /> Allez, encore un peu pour la peine :<br /> Hiiiiiiiiiiiiiii ! :)
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité