Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'm'emmêle ???
21 décembre 2008

j'aime lire...

33385629Chères lectrices lectrices. Je sais bien que sur ce blog, lectrices lectrices, vous ne venez pas me lire. Peu de risque qu'à Ellemagnotrebible, y m'acceptent comme jury. Quoi que, quand je m'y colle, parfois, vous faites de gentils commentaires. M'enfin, sur ce blog, la miss poivrote Pivote, c'est Renée. Mais là, j'ai pensé que je pouvais quand même faire ma lettreuse un peu. Je viens de dégotter cette petite merveille (que peut être tout le monde connaît alors leave me alone si je suis en retard, en même temps j'élève un tamagotshi de 3 mois et demi, si tu penses que je peux surfer tout le temps sur des blogs t'as tout juste faux) ! Bon, ok je la fais courte, allez donc y lire, lectrices lectrices et amusez vous bien. Pour l'occasion, je lui ai volé un dessin, j'espère qu'elle m'en voudra pas hein, c'est pour être gentille alors venez pas me bassiner avec les droits d'auteurs. Ah oui et ça s'appelle "Vue de la province".
DQJM
ps : oui je suis de méchante humeur mais si comme moi, votre bébé n'avait pas tété depuis des heures sous le prétexte fallacieux qu'elle fait ses nuits désormais, vous seriez aussi chafouin  !!!!! Le premier qui demande pourquoi sort de ce blog de suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je connais et j'aime beaucoup!!<br /> Au fait...merci pour l'ajout dans les "blogs de filles" ;-)
De quoi j'm'emmêle ???
Publicité
Archives
Publicité